Opération : pas de pitié pour les insectes

20 réflexions sur “Opération : pas de pitié pour les insectes

  1. Je ne dis rien : Sharon a fait une distribution gratuite d’antipuce et de vermifuge samedi. Sauf Vanille et Paprika : ils n’ont pas le droit pour l’instant à cause de leur soucis de santé.
    Je tiens à préciser que j’ai moi-même attrapé quelques insectes, je regrette que Sharon n’ait pas immortalisé la scène.

    • Effectivement, Nunzi, c’est bien dommage. Prendre des photos ou filmer, ça permet de comparer les insectes et de les étudier. Un bon rétablissement aux félins de l’infirmerie et une bonne semaine à tous, on pense bien à vous qui êtes dans la tourmente.

    • Oups, on n’y avait pas pensé !!! On imagine bien les gros titres : Edwyn et Faiel ont tué la fée Clochette !!! Ou : La fée Clochette a péri sous les pattes de deux vilains matous !!!
      Passe un bel été à la campagne Fil de Soie. Des miaous à tes maîtres.

    • Je veux bien vous croire mais nous sommes plutôt habitués à manger les mouches que nous attrapons. Cette bestiole-là, nous avons joué avec puis l’avons laissée sur le carreau…

  2. Je pense que ça a fonctionné pour mettre un commentaire cette fois-ci…
    Je vais demander l’information pour avoir les nouveaux articles… ce doit être comme être abonné à une newsletter…

  3. Tiens, Misty a attrapé la même hier ! Il s’est bien amusé. Il passera sans doute par ici, mais comme je suis en retard en ce moment, je ne lui laisse pas trop l’ordinateur, et puis il préfère jouer sur le balcon avec le beau temps. Il vous passe des Miaous en attendant. 🙂
    En attendant chassez bien. 🙂

Laisser un commentaire

