Edwyn présente Virgule

Soyez attentifs, mes amis, je veux vous présenter Virgule.
C’est un copain de Web, et c’est le chat le plus âgé que nous connaissons car il fait le bonheur de sa maîtresse depuis 19 ans. Comme il le dit, il vit maintenant « dans le monde du silence » et il est malade ce qui est compréhensible vu son âge. Respect !
Faiel et moi, ainsi que notre maîtresse, pensons très fort à toi, Virgule, et à ta maîtresse, Fanfan.
Regardez comme Virgule est beau et visitez La terre est bleue comme un soleil, le blog de Fanfan et Virgule (d’où sont extraites ces deux superbes photos). Fanfan a besoin de réconfort.
Fanfan, nous t’envoyons des pensées chaleureuses et sommes de tout cœur avec toi.

24 réflexions sur “Edwyn présente Virgule

  1. Comme c’est gentil, cet article pour notre ami Virgule !
    Oh que oui, on pense à lui et on lui envoie plein de pensées positives pour lui et pour Soleil bleu qui veille si bien et avec tendresse sur lui.
    Eowin et Colibri

  2. Merci beaucoup les amis Edwyn et Faiel, et en plus vous êtes des chats adorables, merci beaucoup pour votre billet pour Fanfan et moi, oui je suis très fatigué, je dors en ce moment en escargot sur le lit de Fanfan, tout à l’heure elle était avec moi pour faire la sieste avec moi, elle ne me quitte plus maintenant…
    Je ne mange plus depuis le 27 juin… je suis amaigri, Fanfan réussit toujours à me donner à boire dans la baignoire, avec une bouteille elle fait couler l’eau et moi je bois les gouttes comme au robinet… Sinon je ne mange plus rien… Elle a tout essayé, mais je n’ai plus envie de manger, je tourne la tête ou je m’en vais…
    Là elle a rapporté de chez le véto un tube qui sent très fort le poisson, nutrigel, elle en met sur le bout de son doigt et sur le coin de la bouche, alors je me lèche et je me lèche et je finis par en avaler un peu…
    Fanfan va recommencer tout à l’heure avec sa pommade qui pue le poisson…
    Fanfan elle est comme moi fatiguée…
    Bon elle mange toujours mais ça passe pas… vraiment et je la comprends…
    Depuis 19 ans on mange tous les deux ensemble et on dort ensemble…

    Merci beaucoup les amis Edwyn et Faiel et merci à votre maman d’avoir pensé à nous…
    Câlinous et ronrons de Virgule
    Bisous à la maman d’Edwyn et Faiel

    Elles sont super les photos de moi! 🙂

    • Mon cher Virgule, merci à toi et à ta maman d’être venus sur notre blog et d’avoir laissé ce message. Ce que tu racontes de la façon de te ‘nourrir’ et de boire est très triste. Nous espérons que tu ne souffres pas trop. L’été, il fait chaud, alors continue de bien t’hydrater quand même, c’est important. Courage, mon bon Virgule et à ta maman aussi, il y a tant d’amour et de tendresse. Bon weekend à tous les deux.

    • Merci, Rolande. Un chat qui part, c’est beaucoup de tristesse. Un chat malade aussi. Mais heureusement qu’il y a aussi l’amour et le bonheur d’être ensemble. Bon weekend à toi et à Odilon.

    • Oui, Virgule, tu es vraiment très beau et nous avons hésité pour les photos, mais nous ne voulions pas en prendre plus de deux car il vaut mieux que nos lecteurs aillent te rendre visite sur ton blog et vous encourager toi et Fanfan.

  3. Nous sommes très touchés de votre billet, oui mon Vivi il vit dans le monde du silence depuis un certain temps déjà mais il me comprend quand je lui parle… c’est le langage du cœur entre nous deux 🙂
    Gros bisous.

    • Merci beaucoup Fanfan, pour vos visites et vos commentaires, ça nous réconforte nous aussi car nous étions inquiets pour Virgule et pour toi. C’est bien que tu puisses rester avec lui, le cajoler, lui donner à boire et l’accompagner avec amour. Bon weekend.

  4. Je n’arrive pas à mettre un commentaire… Pas techniquement, mais que dire parce que je sais, et Sharon ne sait que trop quelles épreuves ils traversent. Je suis allée sur leur blog, je suis de tout cœur avec Fanfan et Virgule, je leur souhaite beaucoup de courage.

    • Merci Nunzi, c’est gentil d’avoir été soutenir Fanfan et Virgule, il ont besoin de nos pensées affectueuses. Bon weekend, Nunzi et aussi à Sharon et aux félins normands.

  5. Je suis passée aujourd’hui sur le blog de Fanfan et Virgule. C’est vrai que c’est un chat magnifique. Tellement de choses passent par son regard. Je n’ai pas osé poser de commentaire, mais je souhaite qu’il vive encore longtemps. C’est dur la roue qui tourne, et je n’ose imaginer quand ce sera le tour de Misty, j’espère que ça sera dans le plus longtemps possible.

    • Je suis sûr que Fanfan et Virgule auraient été contents de lire ton commentaire. C’est vrai que nous, nous sommes jeunes mais les humains confrontés à la maladie, la vieillesse ou la mort d’autres chats pensent inévitablement que ça va nous arriver aussi et ils son tristes… Comme tu dis, le plus tard possible ! Qu’on passe du bon temps tous ensemble et qu’on soit heureux ! Bonne semaine à vous deux, Misty et Mistymiaou !

  6. Virgule est magnifique, je lui envoie pleins de pensées positives ainsi que du courage pour sa maîtresse. Je suis passée par là il y a 3 ans et je me souviens encore comme c’est difficile.

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s