Regards d’Edwyn

Bonjour les chatmis, en vue de mes prochains rôles au cinéma, je m’entraîne pour l’instant avec les regards. Qu’en pensez-vous ?
15 réflexions sur “Regards d’Edwyn

  1. Bonjour Edwyn ! Pas mal du tout ces regards ! Les émotions passent bien je trouve. Mais il manque peut-être celui qui est content non ?
    Bonne chance pour ta carrière alors ! 🙂

  2. « Il suffit de croiser son regard avec celui d’un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes. »

    de Jacques Laurent

    • Bonjour Hermione, merci de ta visite et de ton commentaire. Je te trouve très mignonne et tu vas sûrement avoir du succès auprès des matous de la blogosphère, je vais rajouter ton blog dans nos liens. Bonne semaine, grandis bien.

Laisser un commentaire

