Edwyn et Faiel, chanteurs lyriques

Un spectacle unique ! Un opéra félin à couper le souffle ! Une interprétation inoubliable !
16 réflexions sur “Edwyn et Faiel, chanteurs lyriques

  1. Moi qui suis une fan de musique classique, je suis impressionnée de cette distribution de renommée mondiale! Avec une telle voix et un tel physique, faudrait créer un festival, les amis. Aix et Orange, c’est déjà pris, mais ça pourrait se tenir vers Bayreuth, non? Sûr que j’y viendrai!

    • Bonjour Paloma, merci de ta visite et de ton commentaire, tu es donc une mélocate. Nous aimons aussi beaucoup la musique classique, en particulier les œuvres au piano. Pour l’opéra, c’est plus récent mais nous avons déjà fait du théâtre. Bayreuth…, pourquoi pas mais nous ne parlons pas encore l’allemand… Et comme nous habitons dans le sud-est, Aix et Orange sont plus proches de chez nous. Lors d’un prochain spectacle, accepterais-tu d’être choriste ? Bonne semaine et à bientôt.

  2. Ah cool ! Quand est-ce qu’on peut vous voir ? Ma maîtresse aime beaucoup la musique classique, je suis sûr qu’elle m’emmènera vous voir !
    Acteurs, chanteurs ! Z’avez la classe les chats ! 🙂

    • Il faut demander à Edwyn, c’est lui le cerveau ! … Edwyn dit que c’est notre imprésario qui décide. … En fait, on a fait une représentation à domicile (ici). … La tournée, c’est pour plus tard et on espère qu’on se produira près de chez toi. Et toi, Misty, tu ne chantes pas ?

  3. Oh! Extra! Vous m’avez bien étonnée! Bravo!
    Fil de soie qui se croyait le phénix en est tout ébahi.
    A l’amplitude du gosier, on voit que vous êtes en plein aria, dans les aigus, sans doute…
    Nous manquons de belles voix dans le chœur: je vais parler de vous au chef demain à la répét. Il va vous sélectionner sur le champ. Mozart, ça vous va pour commencer?
    Bienvenue au grand chœur!

    • Fil de Soie est-il ténor ou baryton ? Nous : ténors. Tu as vu Edwyn ? En pleine extase !
      Merci beaucoup Mimi, mais chanter dans un chœur, ça fait un peu peur… Bon, j’en parle à Edwyn.
      Bonne fin de semaine à vous deux, miaous !

      • Ténor! Il excelle dans les aigus et les roucoulades, les trilles… Parfois je me demande s’il ne se prend pas pour un oiseau…

      • Fil de Soie est un malin : il chante comme les oiseaux pour les attirer et mieux les attraper !
        Bonne fin de semaine, Mimi et Fil de Soie.

Laisser un commentaire

