Faiel aime les bains de soleil

Dites, vous pensez que je vais bronzer ?
20 réflexions sur “Faiel aime les bains de soleil

  1. Salut Faiel ! Tu crois que ça bronze un chat ? On a beaucoup de poil quand même. Fais attention à ne pas prendre un coup de chaud quand même, même si le soleil est bien agréable. 🙂
    Bonne fin de semaine !

    • Salut Misty, je me suis bien rendu compte que je ne bronzais pas… Edwyn, lui, a des taches grises mais ce n’est pas du bronzage, c’est naturel. De toute façon en tant que chat blanc avec le museau et les oreilles roses, il faut que je fasse attention au soleil. Mais là, sur cet arbre à chat, je suis loin de la fenêtre, je suis à l’autre bout de la pièce, et c’était bon de sentir le soleil sur mes poils mais je n’en abuse pas. Bonne nuit Misty.

    • Euh, salut Sereine, toi, tu es directe : « non », je ne vais pas bronzer ! En même temps, je m’en doutais un peu, mais je voulais en être sûr, et puis de toute façon je ne peux pas rester au soleil trop longtemps… J’ai regardé ton blog, le grand chien, il fait un peu peur, mais je te mets dans les liens quand même. Bonne semaine et à bientôt.

  2. Je te répondrai : je ne crois pas.
    En revanche, les chats noirs comme mon frère peuvent avoir le pelage qui change de couleur, prenant des teintes marron/chocolat, s’ils exposent trop au soleil. Mais ce n’est pas dangereux.

    • Je te crois, Nunzi. Alors que pour les chats blancs, il faut vraiment faire attention au soleil, tu le sais bien avec Chablis.
      Aujourd’hui vous faites la fête pour le premier anniversaire de Koala ? Bonne fête à tous, et surtout bon anniversaire à Koala !

  3. Merci Faiel.
    Oui, nous le savons bien, Chablis est désormais en « liberté surveillée », là il dort tranquillement à l’ombre… dans la cuisine.

    • Ne t’inquiète pas, Nunzi, j’ai bien compris que je ne dois pas rester au soleil trop longtemps. L’anniversaire de Koala s’est bien passé ? Tout le monde est fatigué ?

  4. Bronzer? pourquoi? tu es si beau tout blanc! et tu risques de jaunir… ce ne sera pas terrible…
    Sinon, attention, protection maximale au soleil et coupe d’eau à portée de langue!
    Chalut, ami! et caresses à ta maîtresse.
    Edwyn le sage est-il resté à l’ombre, lui?

    • Oui, oui, j’ai bien compris que j’allais rester blanc, et je fais attention car je n’ai pas envie d’attraper un problème et qu’on me coupe les oreilles. En plus, jaunir, quelle horreur !
      Edwyn aime bien aussi se dorer un peu au soleil, mais pas trop longtemps.
      Bonne fin de semaine, Fil de Soie, Mimi, et à bientôt pour tes aventures.

  5. T’es adorable Faiel !!! T’es joli comme tout, tout blanc … J’aime bien la première photo, t’as pas besoin de bronzer, tu es plus beau sans bronzage …
    Merci à vous Edwyn et Faiel pour mon anniversaire!!!
    Je vous fais des ronrons et des gros câlinous à tous les deux!

    • Merci Virgule. Nous sommes très contents de savoir que tu vas mieux et que tu manges un peu. 19 ans, tu te rends compte, quel exploit ! Bon weekend à toi et à Soleil bleu.

    • Ouh la, sûr que je fais attention, avec la chaleur tu parles ! De toute façon, c’est ouvert la nuit et le matin avant qu’il ne fasse trop chaud, hop ! tout fermé, un vrai tombeau. Y a plus qu’à manger, faire sa toilette et dormir… Petits ronrons parce que je suis KO.

Laisser un commentaire

