La toilette de Faiel : c’est chaud !

Faiel fait sa toilette : Edwyn dort.

Faiel est très minutieux.

Oh la la, ça devient chaud !

Faiel : Mais qu’est-ce que tu regardes, toi ?

La suite de l’histoire ici.
10 réflexions sur “La toilette de Faiel : c’est chaud !

  1. Moi non plus je n’aime pas quand on me regarde quand je fais ma toilette. Mais il faut dire que je la fais n’importe où n’importe quand, même sur la table, je suis assez maniaque.
    Mais de toute façon nous les chats nous sommes très propres.

    • Bah, ça ne me gêne pas quand on me regarde (mais là on a pris des photos !), d’ailleurs moi aussi, je fais ma toilette n’importe où n’importe quand, même sur la table, même sur le lit, et je suis comme toi, maniaque et très propre. Miaous du weekend.

Laisser un commentaire

