Edwyn et la souris chocolat

Bonjour les chamis, regardez comme je suis bien. Pendant que Faiel vit dans son carton, j’ai testé le coussin souris chocolat (l’odeur de neuf avait enfin disparu). Il est fantastique, moelleux et ne tient pas trop chaud. Allez, je sieste !
12 réflexions sur “Edwyn et la souris chocolat

    • Oh oui, ma chère Nunzi, celle-ci est très accueillante et bien confortable. Il t’en faudrait une aussi. Bon weekend à toi et à Sharon et aux chats normands.

  1. Ah comme je vois que tu l’apprécies cette souris-chocolat !!! Eowin aussi aime beaucoup s’y mettre dessus !
    C’est un bon achat, n’est-ce pas ?

    • Oui, je l’aime beaucoup ! Au début, non, elle avait une drôle d’odeur (peut-être l’odeur du chocolat ?) et je n’aimais pas, mais maintenant il y a l’odeur de Faiel (odeur que je connais) et donc je peux m’y mettre, et ça ne tient pas trop chaud. Bon weekend les chamis.

    • Mon copain, Misty, ce serait bien que tu en aies une aussi, c’est super confortable et ça ne tient pas trop chaud. Tu lui fais des mamours, des ronrons, à ta maîtresse, et tu la convaincs de t’en acheter une, tu lui dis que c’est indispensable pour ton bien-être. Bon weekend à tous les deux.

Laisser un commentaire

