Quand Faiel a chaud, il dort

34 réflexions sur “Quand Faiel a chaud, il dort

  1. Pauvres de nous! Je suis dans le même état que toi: je dors, je dors… quand j’ai chaud et ma maîtresse vient de me réveiller pour me mettre dehors!
    « Va te dégourdir un peu les pattes, sinon tu vas devenir un paresseux! » m’a-t-elle dit en me soulevant de mon fauteuil. J’avoue que j’ai été tenté de la pincer… Toi au moins, on t’admire, on te photographie quand tu dors… Veinard!

    • Oh ben mince alors ! Dis, elle voulait peut-être le fauteuil pour elle toute seule ? Et dehors, tu peux y dormir ou c’est trop dangereux ? Oh, Fil de Soie, tu as une vie trépidante, contrairement à nous, chats d’appartement…

    • Oui, c’est à cause du gravatar, pour qu’il te reconnaisse, ça a fait scandale il y a quelques mois, les blogueurs étaient mécontents mais il paraît que c’est pour des raisons de sécurité.

    • Oui, j’ai vu Caramel 33, mais je pense que tu peux le changer, ce nom. Et puis aussi il ne met pas le lien vers ton blog mais vers ton profil gravatar, du coup on ne peut pas cliquer sur ton nom pour visiter ton blog, mais ça aussi tu peux le changer.

  2. Je vois qu’on est pareil ! Moi aussi je dors quand j’ai chaud, mais pas que ! Là il fait frais, mais je dors beaucoup quand même. Nous sommes chez les parents de ma maîtresse pour 4 jours, et comme c’est un peu nouveau pour moi, j’ai le droit de venir dans sa chambre pour ne pas être trop perdu, je t’avoue que je ne me prive pas. J’adore dormir contre elle. Bon dimanche !

    • Oh, ça doit être bien les vacances, tu as de la chance Misty ! Tiens, tu as raison, je dors beaucoup aussi même quand il fait moins chaud… Par contre, je ne dors pas trop contre la maîtresse car elle gigote beaucoup, mais le maître lui est mieux et confortable. Bonnes vacances.

      • Ah ben ça y est je n’ai plus le droit de dormir Contre elle. Cette nuit elle a fait une grosse crise d’allergie qui a réveillé toute la maison. A 5h du matin il a fallu changer les draps, les couvertures et tout. Elle a mis 2h pour que ça se calme. S’en est fini pour moi…

  3. Oui elle va mieux, merci. Elle veut me garder c’est sûr. Mais bon, il faut qu’elle aille voir l’allergologue, on verra bien ce qu’il lui dit. Elle doit prendre rendez-vous bientôt, mais il lui faut une lettre du médecin traitant, elle va la demander demain. Mais comme elle est allergique aussi aux pollens, il faut attendre début novembre pour aller voir le spécialiste, les traitements ne se commencent que quand il n’y a pas de pollens. Pour ce qui est de moi je ne sais pas sil elle peut avoir un traitement ou non. Mais ce qui est sûr, c’est que je n’aurais plus jamais le droit de dormir avec elle. 😦

    • Tant mieux si ta maîtresse va mieux mais c’est triste si tu ne peux plus jamais dormir avec elle. Edwyn, lui, dort toutes les nuits avec les maîtres, je dirais même plus, sur les maîtres. Quant à moi, j’y vais de temps en temps, surtout pour avoir chaud, mais dès que ça bouge ou qu’il y a un bruit, je préfère m’en aller et dormir tranquille. Bon courage à toi et à ta maîtresse, heureusement que vous vous aimez.

  4. Je refais un essai pour voir comment mettre le lien vers mon blog et pas vers le gravatar…
    C’est pô évident tout ça…
    Bon enfin, je crois que j’ai compris cette fois-ci.
    Câlinous à Edwyn et Faiel !

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s