Edwyn teste un design saisonnier

Pour l’automne, j’ai décidé de tester un design saisonnier, Monster. Ça vous plaît ?
22 réflexions sur “Edwyn teste un design saisonnier

  1. Il s’est bien amusé ton maître! J’aime le ton du vert, mais l’araignée, même si c’est de saison, je n’aimerais pas en avoir sur la tête… Trop de pattes! Et je n’aime pas son type de fil, trop collant…
    Et l’os, vous allez le ronger????????
    Chalinous de Fil de soie

    • Le vert m’a beaucoup plu, effectivement, comme c’est ma couleur préférée. L’araignée ne me dérange pas, il y en a parfois ici, et avec Faiel, on s’en occupe. Et Faiel s’occupe des toiles d’araignée en hauteur. Mais le maître, il dit qu’il faut les laisser car ça attrape les insectes en particulier les mouches. Tu parles, les mouches, on préfère les attraper. Quant à l’os, on va le laisser là pour décorer. Bonne semaine à toi Fil de Soie et à tes maîtres aussi.

Laisser un commentaire

