Faiel aime le fromage blanc

 

18 réflexions sur “Faiel aime le fromage blanc

    • Bonjour Dandy et Gary, vous devriez essayer, c’est très bon. Mais demandez à avoir du 20 %, c’est meilleur (la maîtresse n’achète plus de 0 % ou 3 %, je ne les aimais pas). Bon weekend, les matous !

    • T’es un malin, toi ! Comme je suis né l’année des F, j’aurais pu m’appeler Fromage ou Feta ou Farine ou Fuji ou que sais-je encore… Les maîtres ont hésité.

    • Oh ma pauvre Nunzi, tu n’as pas de chance… Je n’ai aucun souci heureusement et j’en mange presque tous les matins. Et tu sais quoi, je rends service puisque, après mon passage, ils ont la place pour mettre le miel ou la confiture. Bon weekend à toi, à tous les félins normands et à Sharon.

  1. Petite Rose aimait aussi. Nous avons découvert que Félix aimait les moules et les crevettes. On va lui offrir un plateau de fruits de mer 🙂
    Netty reste fidèle à la viande de mouton qui est la seule chose qui puisse le rendre voleur.
    Les chats nous surprennent en permanence.

    • Bonjour Roger, nous pensons bien à Petite Rose et nous savons qu’elle vous manque beaucoup. Les moules, les crevettes et le mouton, voilà des choses que je n’ai encore jamais goûtées. Félix va être gâté, est-ce son anniversaire ? Bon weekend à vous quatre.

  2. Miam ! J’adore ça aussi, j’ai le droit de lécher les fonds de pot de ma maîtresse quand elle a fini, mais pas plus, car elle surveille assez strictement mon alimentation.
    Bon dimanche !

    • C’est que nous, les chats, nous sommes des gourmets ! Mais je n’aime pas avoir les restes, je mange dans le pot tout juste ouvert. Porte-toi bien, Misty, des miaous et ronrons pour toi et ta maîtresse.

  3. Décidément, le blanc te va bien! De temps en temps j’y ai droit moi aussi au fromage blanc mais jamais en grand pot comme toi! De toutes petites lichettes de rien du tout. Il paraît que les laitages ne me « réussissent pas… »
    Chalut, mon ami!
    Fil de soie

    • J’aurais pu m’appeler Fromage blanc !
      J’ai de la chance, je n’ai jamais eu d’effet secondaire alors j’en profite !
      Miaou, mon copain Fil de Soie, et des ronrons à tes maîtres.

  4. Félix est né en juin 2008 (mais on ne connaît pas le jour précis)
    et Netty le 28 septembre 1997.
    Mais pour nos chats, c’est la fête tous les jours.
    Bizzz et ronrons

    • C’est marrant, en juin c’est aussi la Saint-Félix, non ?
      Ici aussi, c’est la fête tous les jours ! On s’amuse, on se court après, on joue à cache-cache et on est bien nourri.
      Des miaous pour une bonne semaine à vous quatre.

Laisser un commentaire

