Edwyn et Faiel aiment les couleurs

Bonjour les chamis, notre humain aime les couleurs, nous aussi ! Et vous ?
16 réflexions sur “Edwyn et Faiel aiment les couleurs

  1. Moi aussi j’aime les couleurs ! Je tiens particulièrement à ma souris rose et blanche, et à ma baballe à grelots verte et jaune ! Et je ne vous parle même pas de mon coussin rose !

  2. Moi aussi j’aime les couleurs. Douces et gaies, de préférence. Et qui mettent en valeur ma beauté naturelle… Comme vous, d’ailleurs, car c’est très réussi ces harmonies dont vous êtes les vedettes!

    • Salut Lee Rony, t’es un rigolo toi ! Sache que mes maîtres sont de vraies lumières. Là, j’essayais simplement d’attraper un insecte. Mais j’t’en veux pas, bon weekend.

    • Merci Mimi et Fil de Soie, vous avez raison : le vert est ma couleur préférée, c’est aussi la couleur de l’herbe et j’aime ça. Quant à Faiel, c’est une boule de poils et de muscles qui joue au ninja blanc dans tout l’appartement. Portez-vous bien et passez un bon weekend (ici le mauvais temps est arrivé…).

Laisser un commentaire

