Faiel au bout du rouleau

30 réflexions sur “Faiel au bout du rouleau

    • Moi aussi, Fil de Soie, durant les 8 premières semaines de ma vie, j’ai fait mes besoins à l’extérieur, et arrivé ici, j’ai eu un peu de mal avec la litière… D’ailleurs, de temps en temps, je continue à faire caca à l’extérieur… de la caisse.

      • Tiens ! Cela me rappelle quelqu’un… un certain chat blanc nommé Chablis qui lui aussi aime bien l’extérieur, de temps temps.
        Sinon, très belle installation !

    • Salut le Rouquin, bien sûr que je m’en sers, tu devrais essayer, c’est amusant ! Quant aux photos, ben, faut bien de la matière pour publier sur le blog, miahahahou.

Laisser un commentaire

