Edwyn et Faiel vous souhaitent une bonne année 2013

Bonjour les amis, 2 pattes et 4 pattes,
Nous, vos fidèles Edwyn et Faiel, vous souhaitons une très bonne année 2013 avec plein de câlins et beaucoup de bonheur.
Et puis, nous voulions vous dire que cet article est le 300e alors nous vous remercions pour vos visites et votre fidélité.
EdwynFaiel2012-089
36 réflexions sur “Edwyn et Faiel vous souhaitent une bonne année 2013

  1. Bonjour les copains !
    Alors merci pour vos vœux et nous aussi nous vous souhaitons une très bonne année 2013 !
    Pour vous et vos deux pattes !
    Et la santé en premier pour tout le monde !
    300ième article : bravo les copains !
    Nous on vient juste de dépasser la centaine…

    • Merci Chat des îles, Colibri et Eowin, le meilleur pour vous aussi, la santé, le bonheur, de belles choses et une blogosphère agréable (continuez encore longtemps vous aussi).

    • Merci Loupi, tes articles sont amusants et s’il y avait une newsletter, nous pourrions nous y inscrire. Une excellente année à toi et à ton humaine. Miaous.
      PS : nous n’arrivons pas à poster de commentaires chez toi ! Un message nous dit que notre URL contient des caractères non autorisés alors que nous copions simplement notre URL [https://edwyncat.wordpress.com/]… Mais nous allons voir ce qu’est la CatBlogosphère.

    • Hello Harry, Dexter and Tipp, nice to mette you. Our new cat friends in 2013 all write in English. Maybe it’s difficult for two little French cats… Have a nice New year 2013.

  2. ps : pour info, je n’ai pas pu mettre mon mail du blog car ça ne passait pas… je ne sais pas pourquoi, car ça m’a dit que je n’étais pas connectée alors que oui, je le suis -:) donc j’ai mis une autre adresse mail.

  3. Heureusement que je dispose du mois entier pour vous souhaiter une bonne année. Les mails se suivent, s’entassent et s’oublient… Triste vieillesse !
    Plein de souhaits pour vous, la santé et plein de câlins.

Laisser un commentaire

