Edwyn et Faiel publient leurs abécédaires

Les chamis, bonjour, nous avons assez dormi, n’est-ce pas ? Nous revoici en ce début d’année avec une nouvelle rubrique sur notre blog, nos Chatbécédaires. Nous y pensons depuis bientôt deux ans et ils sont prêts pour certaines lettres alors il est temps de nous lancer et de les publier. Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à la reprendre chez vous aussi. Miaous et à bientôt.
Chatbécédaire
14 réflexions sur “Edwyn et Faiel publient leurs abécédaires

    • Nous allons les publier au fur et à mesure, pas toutes d’un coup ! Si vous voulez participer, je vous envoie les lettres par mail (la maîtresse les a faites une par une avec CatsAlphabet en taille 400). Je rajouterais à mon article les liens vers ceux qui participent. Miaou, bon weekend.

      • Peut-être comme nous, nous y avons d’abord pensé, nous avons créé les fichiers textes pour nous deux avec déjà plein d’idées, mais la maîtresse a traîné pour faire les lettres, et puis ça lui a pris, pfui tout était lancé. Dis-nous si tu veux participer, nous t’enverrons les lettres par mail. Miaous à vous deux, les minettes.

  1. Ma domestiquée adoooore ! Elle apprend à lire à des petits humains, est-ce que votre domestiquée serait d’accord de lui envoyer le fichier de chaque lettre par mail ? Elle serait super contente (elle ne sait pas ronronner, mais c’est tout comme !). Miaou purrr

    • Bonjour Claire et Loupi, c’est génial si Loupi participe aussi à ce Chatbécédaire ! Mon humaine vient de vous envoyer par mail les jpg des 26 lettres (400 x 400) et du mot officiel Chatbécédaire. Il faudra me tenir au courant pour que je rajoute le lien dans mon article. Bon Chatbécédaire, miaou (français ;-)).

    • Merci Zaza, les lettres seront publiées au fur et à mesure aussi pour moi que pour Faiel. Aimerais-tu recevoir les lettres pour le faire aussi ? Miaou, bonne journée.

Laisser un commentaire

