Chatbécédaire d’Edwyn – A

Chabécédaire - A

comme…

Amitié entre chats (merci à Paloma !),

Amour que je donne, que je reçois,

Arrivée dans mon chez moi (ici),

Arbres à chat (ici, ici, ici, ici et ici).

10 réflexions sur “Chatbécédaire d’Edwyn – A

  1. Salut Edwyn,
    Tu peux ajouter A comme Amitié entre chats aussi! Je suis Admirative de tes Arbres à chat! On peut dire que tes zhumains savent concrétiser leur Amour, eux. C’est pas comme certains…
    Ma zhumaine veut absolument que je rajoute: « c’est parce que tu le vaux bien ».

    • Ma pauvre Paloma, tu n’es pas très gâtée alors… Mais tu peux te réjouir en te disant que la Nature t’a gâtée, d’accord ? A comme Amitié entre chats, je n’y avais pas pensé, je vais le rajouter (l’article n’est pas statique, si je pense à d’autres choses, je les rajouterai). Miaous à toi.

Laisser un commentaire

