Chatbécédaire de Faiel – A

Chabécédaire - Acomme…

Amitié avec Edwyn (ce n’était pas gagné au début) et avec les chats de la blogosphère (ça, c’est très sympa).

Amour : j’en reçois beaucoup et j’en donne… un peu quand je veux !

Anniversaires : ils sont bien fêtés ici et nous sommes gâtés.

Arrivée dans mon chez moi (ici, ici et ici).

Arbres à chat : j’en ai plusieurs de différentes couleurs et de différentes tailles (ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici…).

8 réflexions sur “Chatbécédaire de Faiel – A

  1. Quand je dis que tu es super-gâté et aimé, j’ai tout juste! Il suffit de lire ton abécédaire!
    Moi, je n’ai pas d’arbre à chat comme les tiens. Les miens, ils sont géants et changent selon les saisons.
    Caresses, ami!

    • Fil de Soie, quelle chance tu as, de vrais arbres avec de l’écorce et des branches pour grimper et se percher. Quoique le sisal pour faire ses griffes, les plateformes pour sauter et se percher, les corbeilles pour dormir, c’est quand même pas mal. Bientôt nous montrerons notre nouvelle maison en carton (j’aime le mobilier). Bonne journée à toi et à Mimi, miaous.

Laisser un commentaire

