Edwyn participe au challenge Animaux du monde # 2

J’ai participé au challenge Animaux du monde qui s’est terminé le 31 décembre 2012. Sharon a reconduit ce challenge, du 4 janvier 2013 au 31 décembre 2014 (quand on aime les animaux, on ne compte pas !).

L’objectif est le même : lire et présenter des livres (de toutes sortes) avec des animaux.

Je m’inscris donc pour cette deuxième session, dans la plus grosse catégorie : Saphira = 20 livres ou plus à lire.

Infos et inscription sur le nouveau blog de Sharon, Des livres et Sharon.

AnimauxChallenge

Mes lectures

1. Chat et lièvre avec Une forêt blanche et noire, de Christian Voltz (France)

2. Chat avec John Chatterton détective, d’Yvan Pommaux (France)

3. Chat et animaux de la ferme avec Petit chat perdu, de Natacha et Albertine Deletaille (France/Pays-Bas)

4. Chat avec Mon chat personnel et privé…, de Sandol Stoddard et Remy Charlip (États-Unis)

5. Chats avec Les trente-six chats de Marie Tatin, de Sylvie Chausse et François Crozat (France)

6. Chat et autres animaux avec L’inspecteur Cats et le mystère de la rue Jean-Némar, d’Agnès Bihl et Éric Héliot (France)

7. Gorille avec Anna et le gorille, d’Anthony Browne (Angleterre)

8. Poule, chat, vache et âne avec Quatre amis dans la neige, de Praline Gay-Para et Andrée Prigent (France)

9. Hibou et animaux de la forêt avec Je ne suis PAS mignon !, de Jonathan Allen (Angleterre)

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

+ ?

14 réflexions sur “Edwyn participe au challenge Animaux du monde # 2

  1. Je suis en retaaaaaaaaaard ! Non, ce n’est pas le lapin blanc, c’est Sharon !
    Merci pour ce billet de présentation, je tâche de tout remettre à jour le plus vite possible.

  2. Merci Edwyn pour le relai. Mimi s’est inscrite à son nom, pas au mien pour l’instant. Il faut dire que je dors en ce moment et mes neurones fonctionnent au ralenti.
    Patte douce de ma part à tous
    Fil de soie

Laisser un commentaire

