Chatbécédaire de Faiel – B

Chatbécédaire - Bcomme…

Balles : j’adore leur courir après, les jeter en l’air, les mordre et les laisser en plan pour avoir la surprise de les retrouver plus tard et de jouer à nouveau avec.

Bibliothèques : contrairement à Edwyn, je ne lis pas, mais il y a beaucoup de bibliothèques chez moi et j’aime être en hauteur. (ici).

Blanc évidemment car c’est la couleur de mon poil.

Blogosphère : la blogosphère féline est vaste, j’y ai de nombreux copains et copines, je ne m’ennuie jamais et j’apprends plein de choses grâce à eux et leurs humains.

Bolide car je suis un vrai bolide ! (ici).

Boulettes : je n’en mange pas souvent car notre quotidien, ce sont les croquettes, mais j’aime bien lécher leur jus et en manger quelques-unes de temps en temps (on nous en donne plutôt les dimanches et jours de fête).

6 réflexions sur “Chatbécédaire de Faiel – B

  1. D’accord avec toi sur la blogosphère amicale, mais pour les boulettes, je n’aime pas du tout, mais pas du tout! Il me faut des effilés-poisson tous les matins au petit-déj’, j’adore! Tu connais?

Laisser un commentaire

