Chatbécédaire d’Edwyn – C

Chatbécédaire - CC comme…

Chat : miaou !

Câlin : je suis très gentil et très câlin, miaou !

Canne à pêche : je joue de temps en temps, par exemple ici.

Couleurs : mes préférées sont le vert et le bleu.

Coussins et couvertures : il y en a plein, un peu partout, c’est très agréable, par exemple ici, ici, ici et ici.

Croquettes : j’aime beaucoup les croquettes, en particulier les Brekkies, miam miaou !

Carton : j’aime les cartons : vous pouvez voir ça ici, ici et ici. Suivez les détails du chantier de notre maison ici, ici, ici et ici.

Les chatmis :

Caramel : c’est mon copain rouquin. Retrouvez-le sur son nouveau blog.

Caramel : c’est un jeune copain, il est rouquin aussi, et il a été surnommé Ti Caramel. Retrouvez-le sur son nouveau blog.

Colibri : c’est un de mes copains de Web. Retrouvez-le sur le blog qu’il tient avec Eowin.

14 réflexions sur “Chatbécédaire d’Edwyn – C

      • Intestins ! J’ai eu des soucis post-opératoires voici dix-huit mois, et depuis, je suis très fragile, je ne mange que des Beurks, pardons, des Ultimas.

      • Peut-être que la fragilité va disparaître au bout d’un moment ? Ultima, connaît pas… Miaou, bonne journée Nunzi et Sharon.

  1. Eh bien, quel « C », glop ! Et puis « construire »… Ferions presque le même, comme sommes pas tellement « cartons », remplacerions par « caresses ». Câlins et caresses le duo.

  2. Tout pareil sauf pour la canne à pêche…; mais si j’en avais une, je suis sûr que j’aimerais!
    Pour les croquettes, moi c’est des « Neutered » Young mâle de Royal canin exclusivité vétérinaire ou Purina One spécial chat stérilisé en grande surface. J’aime bien alterner.
    Caresses du bout des pattes-velours à tous les deux et à votre maîtresse.

    • J’espère qu’un jour, tu en auras une, de canne à pêche, c’est amusant.
      Il y a plein de croquettes que nous ne connaissons pas, je crois que nous allons faire le forcing auprès des maîtres, car nous adorons goûter de nouvelles choses.
      Miaou bonne journée chez toi aussi, mon cher Fil de Soie.

    • Ce serait bien que tu en aies une, Fil de Soie, tu nous tiendras au courant. En tout cas, depuis que je suis castré, je recommence à m’amuser comme un petit fou. Bonne journée, miaou.

Laisser un commentaire

