Chatbécédaire d’Edwyn – D

DD comme…

Dandy : un des copains du Web. Retrouvez-le sur le blog qu’il tient avec Gary.

Dégâts : … bon, c’est vrai, j’avoue, j’ai fait quelques pipis qui ont fait des dégâts…

Dents : aucun problème avec mes dents, elles sont belles et acérées.

Dents de lait : deux ont été retrouvées ; vous pouvez les voir ici.

Distributeur de croquettes : s’il n’est pas plein, je panique, je mange trop et je vomis…

Dodo : Fil de Soie m’a rappelé en commentaire que j’avais oublié dodo alors que nous les chats, nous passons pas mal de temps à… faire dodo !

8 réflexions sur “Chatbécédaire d’Edwyn – D

    • Merci Cricri ; je vomis aussi avec l’herbe à chat. L’autre fois, j’ai vomi sur la jolie enveloppe de Faiel, il n’était pas content… Câlins, miaous et bon weekend aussi.

    • Oh ma Nunzi, ça peut arriver, j’espère que tu ne t’es pas fait gronder. Des Ultima, nous en avons ! Dinde et riz (paquet vert) pour le contrôle des boules de poil. Pas mauvaises, mais pas tout le temps non plus. Bonne soirée, miaou.

  1. D comme dodo. Tu es un adepte toi aussi des siestes prolongées, comme un chat qui se respecte, non?
    Des dégâts? Je ne sais pas ce que c’est, moi, je suis sage…
    Tu ne me crois pas? Tu as bien raison! En fait, je m’empresse d’oublier!
    Miaous et câlins.

Laisser un commentaire

