Edwyn et Faiel font construire – 5

Edwyn et Faiel font construire – 1, 2, 3 et 4.

Les modifications

EdwynFaiel2013-0126

Entrée plus large ; duplex.

EdwynFaiel2013-0127

Duplex ; nouvelle cheminée.

EdwynFaiel2013-0128

Vue de face : entrée plus large et duplex.

EdwynFaiel2013-0129

Heureux propriétaire !

Publicités

36 réflexions sur “Edwyn et Faiel font construire – 5

  1. Il faut toujours améliorer son habitat, c’est en y vivant que les heureux propriétaires se rendent compte des modifications à apporter, pour toujours plus de confort et d’adaptation.
    Mais … je ne vois plus le jardin privatif ! … ???
    Caresses pour Edwyn et Faiel !
    Bisous à maîtresse.

  2. Coucou les amis,
    Quelle villa magnifique! Vous avez une chance d’enfer d’être propriétaires d’une pareille demeure! On dirait une de ces maisons de stars avec plein de pièces et de dépendances! Vous êtes tombés sur un architecte félin sensationnel! Je vois même la cheminée pour un petit feu de bois si besoin… Comme vous allez vous sentir bien dans votre « sweet home »!

  3. Qui ne serait pas heureux avec une aussi belle demeure, je ne vais pas montrer ces images à ma Ninette, elle serait jalouse… 😉
    Bonne journée.

  4. Ça m’interpelle…
    Qui s’est amusé le plus? les chats ou les maîtres?
    Elle tient bien la mezzanine?
    Vous changez d’appart entre vous ou c’est chasse gardée?
    Miaous gentils pour vous tenir compagnie!

    • Oh, ne t’inquiète pas Fil de Soie, nous nous sommes beaucoup amusés. Déjà, quand la maîtresse a ramené des cartons, c’était la joie, nous les avons tous essayés et nous nous sommes bien amusés. Ensuite quand le maître a construit, nous avons surveillé les travaux et mis notre grain de sel. Nous avons même agrandi nous-mêmes une fenêtre. C’est dire, nous sommes de vrais chats bâtisseurs. La mezzanine tient très bien, elle a été renforcée de l’intérieur, et Faiel y fait souvent le guet. Quant aux dodos, ils sont interchangeables puisque nous partageons presque tous les lieux de couchage (je n’utilise jamais la coccinelle de Faiel). Viens quand tu veux, Fil de Soie. Des miaous pour toi et Mimi.

    • Bien sûr que ça nous plaît ! Nous pouvons nous cacher à l’intérieur, entrer à un endroit et sortir à un autre, nous y percher pour faire le guet (spécialité de Faiel), c’est un lieu de jeu, et nous nous y installons pour des siestes aussi, c’est très confortable. Bonne journée, Caramelou, miaou.

  5. Quel standing, il est génial ce duplex !!! Quel beau cadeau de vos Z’humains !!!
    Ralala, Erilyn et Siléa sont vertes de jalousie !!!
    Bel après-midi.
    Amitiés
    Annie

  6. Quelle belle maison ! Que dis-je, quel beau château ! Vous devez être drôlement bien à l’intérieur ! J’attends avec impatience les photos des futures améliorations.
    Ici aussi il y a beaucoup de cartons ces dernières semaines, mais ma maîtresse les remplis en vidant les placards, c’est perturbant un peu.
    J’espère que vous allez bien tous les deux. Je suis bien désolé de ne pas venir souvent, mais je suis vos aventures par mail quand même. Le soir ma maîtresse rentre tard du boulot, alors elle passe peu de temps sur internet.
    Câlinous à vous deux.

    • Bonjour Misty, content de te ‘revoir’ chez nous ; ça en jette, hein, tous ces cartons. Qu’est-ce qu’elle fait ton humaine ? Elle part ? Et toi ? C’est un peu inquiétant… Nous ne savions pas que les cartons pouvaient servir à autre chose qu’à divertir les chats. Essaie de savoir et tiens-nous au courant. Câlinous aussi et miaous.

      • Pour sûr ça en jette, vous pouvez être fiers ! 🙂
        Je savais que les cartons servaient à recevoir des choses, mais je ne savais pas non plus qu’on pouvait en ranger dedans. Je vous tiens au courant !
        Miaous !

  7. Tiens, je viens de voir ton dernier commentaire à mon attention Edwyn, je suis désolé de ne pas l’avoir vu plus tôt, il date de plus d’un mois. Depuis que wordpress n’envoie plus de mails pour prévenir qu’on a des commentaires, j’en loupe plein.
    Nous avons déménagé le 6 avril. Depuis, chez les humains, c’est le branle bas de combat pour tout ranger et nettoyer, ils ne se reposent pas souvent. De mon côté j’en profite et je me plais bien ici.
    Miaous.

    • Pas grave, Misty, parfois on a d’autres choses à faire et un déménagement, ça n’est pas rien. Alors, ton appartement est plus grand ? Tu as un humain maintenant en plus de ton humaine ? C’est bien, ça fait deux fois plus de caresses et de jeux (la nourriture en général, non, mais on ne peut pas tout avoir en double). Installe-toi bien donc et à bientôt, miaous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s