Chatbécédaire d’Edwyn – E

EE comme…

Edwyn : c’est moi ! Tout savoir sur Edwyn ici.

Enveloppe : Faiel aime les enveloppes mais l’autre fois, j’ai vomi sur l’enveloppe qui était devant la maison en carton… Faiel n’était pas content du tout !

Eowin : c’est une copine, miaou ! Son nom ressemble un peu au mien. Elle vit avec Colibri. Voici le lien vers leur blog.

Erilyn : c’est une copine de Web. Elle a vécu quelques malheurs mais elle est heureuse dans sa nouvelle maison avec Siléa et son humaine. Vous pouvez la suivre sur son blog.

16 réflexions sur “Chatbécédaire d’Edwyn – E

  1. Rôôô, c’est trop gentil ! Je suis citée moi Eowin dans l’article !
    J’avais tout de suite remarqué que nous avions des noms qui se ressemblaient 😉
    Le mien « Eowin », est le nom d’une héroïne du Seigneur des Anneaux. Il m’a été donné par les bénévoles qui s’occupaient de moi sur le site de l’hôpital de Perpignan. Mes copains portaient le nom de Boromir, Faramir, Lilith… tous des noms du Seigneur des Anneaux.

    Et toi Edwyn, d’où vient ton nom ?

    • Merci beaucoup Rolande, miaou (genre rugissement de plaisir). Tu sais, nous ne sommes plus des enfants, Faiel va avoir 3 ans en avril et moi 4 ans en octobre. Bonne soirée et salut à Odilon.

  2. I’m extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it is rare to see a great blog like this one nowadays..

  3. Roh ! Edwyn, tu t’es fait gronder par Faiel ? J’espère que tu n’étais pas malade quand tu as vomi.

Laisser un commentaire

