Chatbécédaire de Faiel – F

FF comme…

Faiel : c’est moi, le seul, l’unique ! Tout savoir sur Faiel ici.

Folie : il paraît que les chats ont leur petit coup de folie, je confirme, ça m’arrive tout le temps ! Je cours dans tous les sens et je fais demi-tour en sautant contre les murs ou les portes, un vrai ninja.

14 réflexions sur “Chatbécédaire de Faiel – F

    • Merci les chatmis ! Mais vous ne connaissez pas toute la vérité… Quand Edwyn dit que je suis un emmerdeur, il est gentil, je suis pire, je le terrorise, c’est amusant.

  1. Tout comme toi, j’adore jouer au ninja. Dans la nouvelle maison il y a plus de place alors je peux prendre de l’élan. Il y a un escalier aussi, ça c’est chouette. Les maîtres ont mis l’arbre à chat dessous pour que je puisse grimper par plusieurs endroits. (Oups, ça y est, j’ai dit les maîtres, pour la première fois, mais ma maîtresse reste ma préférée, la seule et l’unique ! 🙂 )

    • C’est bien ça, tu as un nouveau copain de jeu et un terrain de jeu plus grand, je suis très content pour toi. Moi, je suis plus proche du maître, vraiment plus.

Laisser un commentaire

