Chatbécédaire d’Edwyn – F

FF comme…

Faiel ! C’est mon petit « frère », un sacré emmerdeur ! Mais je ne me passerais pas de lui.

Faim : comme le dit Fil de Soie en commentaire, les chats ont toujours une petite faim alors vive la réserve de croquettes.

Félin : miaou, c’est nous, mais il y a des félins bien plus gros que nous (lynx, panthère, lion, tigre…) et puis il y a les « félins pour l’autre » de ma copine Nunzi.

Félix, un des copains du Web. Retrouvez-le sur le blog de son humain.

Fil de Soie : c’est mon copain ! Il a une petite tache sur le nez, comme moi. C’est un de mes plus anciens copains du Web. Retrouvez-le sur le blog de son humaine.

12 réflexions sur “Chatbécédaire d’Edwyn – F

  1. F… comme Faim! Il paraît que tu as toujours envie d’avoir une provision de croquettes pour le cas où tu aurais une petite faim, tout comme moi, non?
    En tout cas, je leur mène la vie dure pour ça!
    Miaous pour toi… et le petit frère si joliment qualifié!!!!!!

    • Faim… Je n’avais pas pensé à ce mot. Merci Fil de Soie.
      Le petit frère, et bien, il m’embête tout le temps ! Il me court après, il me mord, il vient m’embêter quand je dors (tu le sais, toi, que la sieste, c’est sacré), il monopolise les humains pour jouer, enfin tu vois quoi…
      Miaou, bon weekend !

  2. C’est gentil de parler des félins normands !
    Que de soucis aujourd’hui ! Depuis deux jours, j’ai un truc qui m’embête, qui me passe sous le nez quand je me couche, et je ne peux rien y faire, maman m’a dit que c’était ma queue. Zas ! Ensuite, et bien que l’anniversaire de Chablis approche, je lui ai piqué sa couette ! Il paraîtrait qu’il faudrait que je la lui rende…

    • C’était normal, avec le mot félin. Toujours aussi drôle ma Nunzi, c’est vrai que c’est un peu encombrant cette longue queue mais il paraît qu’elle est indispensable. J’ai une idée, pour la couette, et si Chablis en recevait une nouvelle pour son anniversaire ? Bonne semaine à toi et aux amis.

    • Hum hum, Caramelou, pourquoi félicites-tu Faiel sur mon article ? Parce qu’il me terrorise ? C’est que je suis un gentil moi, je ne ferais pas de mal à une mouche, enfin… c’est l’expression, hein !

Laisser un commentaire

