Faiel a 3 ans !

Bonjour les chatmis, aujourd’hui j’ai 3 ans !, j’ai rattrapé Edwyn ! Je suis un chatdulte maintenant. Miaou, bonne journée.
Faiel2013-014 Faiel2013-015 Faiel2013-017 Faiel2013-018
34 réflexions sur “Faiel a 3 ans !

  1. Bon anniversaire mon bel ami-chat! Tu joues dans la cour des grands maintenant!
    C’est ton cadeau ce coussin rouge bien souple que tu pétris? Il est super beau!
    Moi, je pique le petit noir de ma maîtresse et elle me laisse faire…
    Plein de miaous modulés-câlins pour te chanter Happy birthday de moi et caresses de Mimi.

  2. Ouf, je suis encore dans les temps, je m’en serais voulu !
    Joyeux anniversaire, Faiel ! Tu es grand mais encore jeune ! Profites-en et amuse-toi bien !
    Caresses pour toi (et pour Edwyn) 🙂

  3. Excellent anniversaire, Faiel! 3 ans, c’est l’âge de raison pour les chats (enfin, c’est ce que racontent mes bipèdes, ça les arrange bien…). Donc, tu as des responsabilités dans la maison: faire la chasse aux mulots, traquer les araignées, gratouiller le canapé pour voir si c’est du solide, essayer tous les coussins et les fauteuils… Bref, plus question de te laisser traiter comme le p’tit dernier!
    Ronrons amicaux

    • Bien sûr chère Paloma, je suis d’accord avec toi mais je préfère rester le petit dernier car pas question qu’un chaton arrive et me vole la vedette. Alors, ici, les mulots, les souris, il n’y en a pas… Les araignées et les insectes par contre, j’en fais mon affaire, miam miam. Mais gratouiller les canapés et tissus, ça c’est plutôt Edwyn, chacun son truc, hein. Miaous et ronrons pour toi belle Paloma.

  4. Mais il nous semblait que nous t’avions souhaité un très bon anniversaire pour tes 3 ans Faiel… Et nous ne voyons pas notre commentaire…
    Bon très bon channiversaire !!! 🙂

    • Y aurait-il eu un problème ? Tous les commentaires ont pourtant été validés ! Ah oui, j’y ai répondu il y a moins de 10 minutes 😉 Des miaous à vous deux, les chatmis, et à votre bipède.

    • Merci La Ninette, nous avons bien aimé le manteau jaune avec bonnet assorti, l’écharpe bleue (la classe) et le bonnet rouille (rurale attitude), par contre nous trouvons la tunique léopard de mauvais goût… Pour ceux qui n’auraient pas lu la Gazette, c’est ici. Miaou et bon weekend.

    • Merci mon copain Caramelou, oui ce coussin rouge est un joli cadeau, je patoune beaucoup et je dors un peu dessus aussi. Bon weekend à toi et à ton humaine, miaou.

  5. Je suis très en retard mon cher Faiel, j’espère que tu vas me pardonner, je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire. Beaucoup de bonheur, de jeux, de caresses et de friandises pour cette année qui commence.
    De notre côté nous avons déménagé (c’était ça tous ces cartons que les humains remplissaient), j’ai eu un peu peur mais maintenant je suis bien, je vous raconterai tout ça.
    A bientôt, miaous (et joyeux anniversaire de la part de ma maîtresse aussi).

    • Oh Misty, bon retour parmi nous ! Je ne t’en veux pas, je sais bien que parfois, on n’a pas le temps d’aller sur l’ordinateur. Moi-même, je joue et je dors beaucoup en ce moment. Un déménagement, c’est excitant, Edwyn et moi voulons tout savoir ! Des miaous pour toi et ton humaine et à bientôt.

Laisser un commentaire

