Edwyn a vu Petit Ours Brun s’amuse avec le chat

Petit Ours Brun s’amuse avec le chat est le 17e épisode du DVD Petit Ours Brun fait des farces !

Petit Ours Brun prend son goûter et s’amuse avec Minou, un chat blanc aux yeux verts qui a le bout de la queue noire.
Mais Minou détruit les fleurs du bouquet et Maman Ours n’est pas contente.
Ensuite Petit Ours Brun doit prendre un bain mais il faut faire attention que Minou ne tombe pas dans l’eau.
Et le soir, avant le coucher, Petit Ours Brun et Minou jouent ensemble mais Minou griffe la main de Petit Ours Brun qui ne veut plus être copain avec Minou.
Heureusement tout se termine bien !

Voici une très jolie série bien colorée qui plaira aux tout-petits. Je n’ai regardé que l’épisode avec Minou mais vous pouvez regarder tous les épisodes.

PetitOursDVD

9 réflexions sur “Edwyn a vu Petit Ours Brun s’amuse avec le chat

  1. Il ne doit plus être tout jeune le Petit Ours Brun car il était déjà là quand notre Potinette était p’tite.
    Nous on l’aime bien Petit Ours Brun.
    Bonne journée les chamis.

    • Eh bien, ça me rassure, je ne suis pas le seul chat à regarder la télé. J’aime beaucoup le tennis et les films de science-fiction, j’ai vu tous les Star Wars. Bon weekend copine Ninette, miaou.

  2. J’aime bien les histoires de Petit Ours brun ! Je les lis encore avec un esprit d’enfant ! ;)))
    Alors une histoire de Petit ours brun avec Minou, ce doit être top top !!!

Laisser un commentaire

