Edwyn et Faiel dans le pouf

Bonjour les amis, juste nous pour vous souhaiter une bonne semaine, que nous espérons printanière pour tous.
EdwynFaiel2012-193
EdwynFaiel2012-195
EdwynFaiel2012-194
28 réflexions sur “Edwyn et Faiel dans le pouf

  1. Faiel semble plus à l’aise … Edwyn, tu parais un peu contrarié … Que se passe-t-il ? Faiel occuperait-il trop de place dans le super pouf ?
    Câlins à vous deux !

    • Ben, en fait, il est à Faiel ce pouf, et ce n’était que la deuxième fois que je l’essayais, je crois qu’il m’a toléré mais ce n’est pas une illusion d’optique, il est plus haut que moi, ça doit être pour ça que j’étais mal à l’aise. Miaou, bonne soirée.

    • Bah, si Chablis se laisse faire, c’est qu’il a besoin de câlins, alors profites-en Nunzi. Faiel fait ça aussi de temps en temps, je dors et il pose sa tête sur moi, comme si j’étais un coussin ou sa maman. Plein de ronrons pour toi.

    • Ah, ça ! Nous avons eu un weekend pourri et la météo annonce la même chose pour le weekend qui vient… Miaou, bonne soirée et n’attrape pas froid.

  2. Coucou me revoilou ! Merci pour tes gentils commentaires laissés chez moi pendant mon absence. Je vais bien. Je fais ma rééducation tous les jours car mes doigts manquent encore un peu de souplesse et de force, mais c’est en bonne voie.
    Ils sont bien au chaud les minous et ils ont bien raison, notre soleil nous manque !!! Bon week-end. Bisous & câlins Edwyn & Faiel. Cricri

    • Merci Cricri et bon rétablissement. Ici aussi, nous sommes au chaud, car il a beaucoup plu… Espérons que la nouvelle semaine sera plus ensoleillée. Miaou, bonne soirée.

  3. Salut les chats! Vous nous avez porté bonheur! Une semaine magnifique, printanière, presque estivale après un W-E frisquet. Impression de vraies vacances!
    C’est beau de vous voir côte à côte comme ça même si Edwyn a l’air un peu coincé et prêt à basculer… Problème de poids?

    • Ah Mimi, tu as bien eu de la chance, ici de la pluie et trop de fraîcheur… Fil de Soie, lui, a sûrement pu se balader dehors. Problème de poids ? Comment ça ? Qui ose dire ça ? Je suis grand et haut sur pattes mais je ne suis pas gros, nan mais oh ! Déjà que depuis le 1er février, j’ai moins de croquettes, faut pas pousser, hein ! Mais, miaou, bonne semaine quand même.

  4. Est-ce que je peux prendre une photo sur ce blog d’Edwyn et Faiel pour les inclure à un montage comme garçons d’honneur de Chablis et Nunzi ? Tu me dis si ça ne dérange pas ??? 😆 Bises

    • Miaou, Asphodèle, bien sûr que non, ça ne nous dérange pas ! Faiel et moi sommes fiers d’être garçons d’honneur et de faire la fête samedi prochain en l’honneur de Nunzi et Chablis. Miaou, c’est super !

  5. Rhoooo merci Edwyn, j’ai vu passer une newsletter où l’un de vous deux a une collerette, ça va être top pour le mariage ! Vous serez des garçons d’honneur parfaits !!! 😀

Laisser un commentaire

