Edwyn et la collerette encombrante

Edwyn et Faiel 2013 0135

Ah ben, j’ai l’air malin avec ça…

Edwyn et Faiel 2013 0136

Mais c’est quoi, ce truc ?

Edwyn et Faiel 2013 0137

Et quand est-ce qu’on me l’enlève ?

24 réflexions sur “Edwyn et la collerette encombrante

  1. Quand j’ai vu le titre, j’ai eu peur que tu ne sois obligé de porter une collerette médicale. Avec les photos, je suis pleinement rassurée. Tu es d’une élégance rare !

    • Ah, copine Nunzi, merci de passer alors que tu es en pleine préparation, c’est la dernière ligne droite et samedi est le grand jour, c’est ça ? Nous venons d’apprendre par Asphodèle que Faiel et moi sommes garçons d’honneur de Chablis, quel honneur vous nous faites, merci, ça va être une grande fête. Pour la collerette, tu vois que les maîtres n’hésitent devant aucune plaisanterie… Miaou, bonne semaine, Nunzi, ainsi qu’à tous chez toi où c’est sûrement l’effervescence.

      • Je suis très contente que vous ayez accepté !
        Bonne semaine à vous aussi.
        Dire que l’on n’a même pas lancé les invitations…

  2. Bonjour mon petit copain EDWYN, mais qu’est ce que c’est, ce truc? C’est pour s’amuser ou c’est ta véto qui t’a mis ce machin? Si c’est ta véto, que tu vas le garder, je te plains, je te fais plein de bisounettes, bisous à ta famille.

    • Ah, Ti Caramel, tes humains te font-ils des blagues aussi ? Ici, ils n’en ratent pas une. Cette chose est en fait un coussin de nuque pour les humains, mais comme j’étais curieux, ils me l’ont mis autour du cou ! Tu te rends compte ?! Miaous… Bonne soirée à toi et à tes humains, Ti Caramel.

      • Ça non, mais une fois ils m’ont collé un bout de scotch sur le dos (il parait qu’ils avaient vu ça dans une vidéo) ! J’ai cru devenir fou ! Ils ont bien ri eux les vilains !

      • Ah oui, il paraît que ça nous fait perdre l’équilibre. Eh bien, moi, j’aime bien jouer avec les scotchs, tu sais ceux qui entourent les packs de bouteilles, je mâche, ça me colle aux moustaches, je me bagarre avec, je remâche, c’est addictif, mais je ne l’ai jamais eu sur le dos, brrr…

    • C’est un protège-nuque pour les humains : ils ont voulu l’essayer sur moi et ils se sont bien marrés… Est-ce que ton humaine te fait des farces comme ça, parfois ? Miaou bonne semaine, copain Caramelou.

Laisser un commentaire

