Faiel est arrivé il y a 3 ans

Bonjour les chatmis, je suis arrivé dans mon chez moi il y a 3 ans : ce n’était pas gagné avec Edwyn qui avait 7 mois 1/2 et qui était là depuis 5 mois 1/2… Mais j’ai bien grandi en 3 ans et je l’ai presque rattrapé !
EdwynFaiel0004-31052010
EdwynFaiel2013-0146
16 réflexions sur “Faiel est arrivé il y a 3 ans

  1. Bonjours mes copains FAIEL, NUNZI, vous étiez combien dans votre chatterie? Je ne me souviens plus du prénom de ton frère. C’est bien les grandes familles quand on a de la place pour les recevoir dans de bonnes conditions. NUNZI des bisounettes, FAIEL idem des bisous à tous.

    • Miaou, Petit Caramel ; Edwyn et moi avons eu la surprise d’être nommés garçons d’honneur de Chablis, ce fut un honneur, même si Edwyn a un peu l’air ridicule avec sa collerette ! C’est vrai que chez Nunzi et Chablis, les félins sont nombreux, et ils étaient encore plus nombreux avec les invitations lancées pour leur union !

  2. C’est vrai qu’Edwyn…euh…tu n’aurais pas un peu d’embonpoint ? 😆 Mais vous êtes vraiment beaux tous les deux et bien nourris, c’est évident ! 🙂

  3. Déjà trois ans, le temps passe vite. J’aime bien le contraste entre les deux photos, sur la première c’est un peu la guerre et sur la deuxième c’est la complicité.

    • Oui, tu as raison Lilasviolet, nous nous entendons bien, mais parfois je cours après Edwyn et je le mordille ! Miaou bon weekend.

    • Merci Mimi, ravi que toi et Fil de Soie soyez de retour. Oui, une belle paire de 4 pattes, alors… hum… ça en fait 8 en tout ! Miaou, bon weekend.

Laisser un commentaire

