Edwyn et Faiel, garçons d’honneur au mariage de Nunzi et Chablis

Bonjour les chatmis, Faiel et moi avons eu la surprise d’être choisis comme garçons d’honneur au mariage de Nunzi et Chablis qui a eu lieu hier, le samedi 1er juin. Nous remercions Asphodèle pour le très beau montage ci-dessous (que vous pouvez également voir, ainsi que d’autres photos, sur Le grand jour, sur le blog de Nunzi, allez-y !). Vive les mariés, lancement de croquettes, beaucoup de bonheur, miaou !
GarconsHonneur

20 réflexions sur “Edwyn et Faiel, garçons d’honneur au mariage de Nunzi et Chablis

  1. Merci à vous deux d’avoir accepté d’être les garçons d’honneur de Chablis ! Merci de l’avoir aidé à ne pas s’endormir pendant la cérémonie. Miaous affectueux de Normandie.

    • Merci à vous deux et à tous ceux qui ont participé pour cette belle cérémonie ! La première du genre, non ? Croquettes et boulettes à volonté ! Mais attention dans les prochains jours ! Où allez-vous passer votre voyage de noces ?

      • Croquettes pour moi, boulettes pour les invités ! Sharon et sa maman n’ont pas lésiné. Pour ma part, j’ai eu droit à des croquettes au saumon.
        Nous allons dans un château – le soleil est fortement déconseillé à Chablis – et puis je pense m’inspirer de mon voyage pour la suite des aventures de mon vampirologue (comment, Chablis, il ne faut pas toujours penser au blog ?).

        • Festin et voyage de noces dans un château, comme tu es gâtée Nunzi, et c’est très romantique tout ça, mais attention aux fantômes et aux vampires.

  2. Merci les amis d’avoir été mes garçons d’honneur. Ce que dit Nunzi est très exagéré, je n’ai presque pas dormi pendant la cérémonie. Juste trois fois.

    • Nous avons dit à Nunzi qu’en fait, c’était simplement l’émotion ! Ne t’en fais pas, Chablis, le principal est que tu aies dit miaou-oui ! Pas la peine d’écouter tout le blabla… Prêt pour le voyage de noces ?

    • Bah, c’est un truc d’humain, un coussin de soutien pour la nuque, mais comme je faisais mine de m’y intéresser, ils m’ont fait une blague ! Je n’ai pas apprécié…

  3. Je n’avais pu venir commenter pour cause de séjour à l’hôpital mais mon cher Edwyn, n’écoute pas les moqueurs ou les jaloux, tu étais superbe dans cette collerette, et vous avez été des soutiens admirables pour le marié narcoleptique !!! 😆 Bises câlines et bonne semaine à vous deux, je vous envoie un peu de fraîcheur de l’Ouest !!! 😀

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s