Edwyn et Faiel scrapés par Paloma

Bonjour les chatmis, après le très beau montage d’Asphodèle, voici le scrap réalisé par l’humaine de Paloma : le voici, ci-dessous, mais allez le voir sur son blog car nous ressortons encore mieux avec son fond noir. Merci à toi Paloma ! Miaou, bonne journée à tous, 4 pattes et 2 pattes.
ScrapDePaloma

22 réflexions sur “Edwyn et Faiel scrapés par Paloma

  1. Coucou les amis
    Le scrap ne fait que mettre en valeur les superbes modèles que vous êtes! Merci de l’avoir mis en ligne. J’adore votre position sur cette photo, les oreilles bien dressées et les yeux fixés sur le même point…
    Plein de caresses!

    • Encore merci à toi, Paloma, et à ton humaine ! Depuis que nous nous entendons bien, Faiel et moi, nous avons les mêmes objectifs, bien manger, bien dormir, recevoir des caresses, jouer et prendre l’air (bon, nous, c’est à la fenêtre…). Miaou, bon weekend.

  2. Un très joli scrap en effet !
    Mais la photo d’origine, c’est une seule photo où sont les deux chats ? (Je me pose cette question en voyant le carrelage qui est dans la continuité sur les deux photos )

  3. Ce scrap rehausse votre beauté naturelle, stars que vous êtes, va !!! 😆 Et vous regardez dans la même direction, il y avait une boîte de pâtée ou quoi ??? Câlins ! 😀

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s