Faiel vous souhaite une bonne semaine

Chalut, c’est moi, votre copain Faiel. Edwyn et moi allons bien, même si nous avons un peu chaud. Nous avons une fontaine à eau depuis une dizaine de jours et nous allons vous la montrer bientôt. Pour l’instant, il n’y a pas de photos car nous n’y sommes pas habitués et nous n’avons pas encore bu au robinet qui coule. En attendant, Edwyn et moi vous souhaitons à tous une bonne semaine, bien ensoleillée.
EdwynFaiel2013-0139
EdwynFaiel2013-0140
EdwynFaiel2013-0141
32 réflexions sur “Faiel vous souhaite une bonne semaine

    • Merci Rolande, nous mettrons les photos de la fontaine à eau dès qu’il y en aura ! Mais nous commençons à prendre l’habitude d’y boire (il faut dire qu’il fait chaud).

  1. M’enfin ! Une fontaine et vous ne vous en servez pas ??? C’est génial, une fontaine ! Nous on n’attend même pas qu’elle soit complètement installée pour nous en servir !!!
    Gros ronrons les copains !

    • Ben, c’est qu’il faut s’y habituer quand même ! Mais on commence ! J’ai mis ma patte dedans et j’ai bu, et Edwyn a bu aussi, mais pas encore au robinet.

  2. Bonjour Edwyn et Faiel, vous en avez de la chance d’avoir une fontaine à eau. Chez moi, pas question, Indy dit que je mangerais le fil (pas faux) et que je transformerais le sol en piscine (sûrement). M’enfin … Profitez bien de la vôtre. Ronrons à vous deux.

    • Miaou Eirwena, tu peux dire à Indy que même moi qui ai l’habitude de boire comme un cochon (hum… hum… on m’a forcé à écrire ça), je n’en mets pas partout quand je bois à la fontaine à eau (parce que l’eau ne va pas jusqu’en haut…). Tu peux donc en avoir une sans risque ! Des ronrons chaleureux.

    • Tu as raison, Lee Rony, Edwyn et moi aimons nous dorer au soleil mais pas trop longtemps et la chaleur nous pèse. Nous dormons beaucoup et nous jouons moins, dommage ça me plait bien de jouer. Miaou.

  3. Pas mal la canadienne pour le camping-maison, elle me plairait bien aussi.
    Mais tu n’as pas trop chaud sur cette laine ?
    Remarque, je fais comme toi, j’ai ma petite couverture dehors sur le banc: je suis un peu douillet!
    Salut l’ami! Et aussi à Edwyn.

    • Ce weekend, il y a eu quelques tentatives de filmer mais ce ne fut pas une grande réussite. Edwyn boit un peu au robinet, pas moi. Et pour les humains, pas facile d’arriver avec l’appareil pile au moment où nous allons boire. Mais ça va venir, nous y mettons de la bonne volonté. Miaou, bonne semaine.

    • Bonjour Caramelou, oh la la tu as eu le temps de rentrer de vacances avant que je réponde à ton commentaire. Miaou désolé. Edwyn et moi avons dit à notre humaine d’être un peu plus sérieuse avec notre blog. Ce n’est pas parce que c’est l’été qu’il faut glander, enfin nous oui, elle non. Bonne semaine, mon Caramelou, des miaous et des ronrons.

Laisser un commentaire

