Edwyn et Faiel harassés par la chaleur

–  Eh, Edwyn, il paraît que, le 8 août, c’est la Journée internationale des Chats.

–  Ah bon, et alors ?

–  Ben, je ne sais pas…

–  Laisse tomber et dors !

EdwynFaiel2013-0158

22 réflexions sur “Edwyn et Faiel harassés par la chaleur

    • Ben, en fait, nous n’avons rien trouvé sur Internet sur cette Journée internationale des Chats… Et, comme les 2 pattes travaillent (faut bien payer nos croquettes et notre litière !), nous avons passé la journée normalement… Mais ce soir, nous allons faire les fous ! Miaou, bonne soirée à toi et à Odilon (si ça se trouve, ils vont faire une Journée internationale des Hérons ^^).

  1. J’ignorais totalement cette journée des chats… Donc, rien de spécial n’a eu lieu chez nous non plus…
    Chaleur, chaleur, on ne connaît que ça depuis des jours et des jours: je fais comme vous, je dors en m’étirant le plus possible pour aérer les poils! Mais le carrelage, c’est plus frais!
    Miaous à vous tous et amitiés à vos humains de la part de Mimi.
    Fil de soie.

Laisser un commentaire

