Edwyn et Faiel : dernier jour des vacances

20 réflexions sur “Edwyn et Faiel : dernier jour des vacances

  1. Ils en ont bien de la chance de pouvoir dormir !
    Moi, je n’y arrive pas : maman a repris aujourd’hui, et j’ai dû surveiller les triplettes, surtout Charisma, ma presque fille, qui veut toujours jouer avec le téléphone !
    Bonne rentrée !

  2. Géniale cette vidéo et la musique que tu as choisie nous arracherait des larmes !!! J’espère que la rentrée ne les a pas trop perturbés, gros câlins les loulous !!! 🙂

    • Bien sûr que si, nous sommes perturbés ! Le réveil qui sonne à nouveau le matin… Plus de siestes avec nous… Plus de jeux l’après-midi… Y a plus qu’à attendre le weekend !

Laisser un commentaire

