Edwyn aime les fleurs

Maître Edwyn, par l’odeur des fleurs attiré…

Merci A. pour ces jolies fleurs qui sentent bon.

EdwynFaiel2013-0181

12 réflexions sur “Edwyn aime les fleurs

  1. Jolie photo, j’aime !!!
    Je quitte provisoirement la blogosphère. Trop de tristesse, le coeur n’y est plus… Je reviendrai dans quelques mois (je voudrais ne pas compter en années…) lorsque que mon divorce sera prononcé, lorsque que je serai enfin « Chez Moi ».
    Un grand merci pour le soutien, pour tous les commentaires.
    Chat’mitiés,
    Annie

    • Miaou, bonjour, nous sommes tristes, nous n’aurons plus de tes nouvelles et des nouvelles d’Érilyn et Siléa… Porte-toi bien, Annie, sois heureuse avec tes deux petites beautés et reviens vite. Miaous.

Laisser un commentaire

