Chatbécédaire d’Edwyn – L

LL comme…

Lait : les humains ne m’en donnent pas aussi souvent que je voudrais…

Linge : j’aime dormir sur le linge à repasser, enfin plutôt le linge en attente de rangement.

Liousha : c’est une copine de Web et vous pouvez la retrouver ainsi que Tiki sur leur blog.

Lit : il y a beaucoup d’endroits où il est possible de dormir mais le lit des humais, c’est le top.

Litière : je ne suis pas difficile, toutes me conviennent, du moment qu’elles restent propres. De toute façon, les deux maisons de toilette sont nettoyées tous les soirs et parfois parfumées.

8 réflexions sur “Chatbécédaire d’Edwyn – L

  1. Du lait ? Pour moi, c’est jamais. Sinon, c’est la catastrophe… intestinale.
    Mon bac personnel est nettoyé tous les jours également (chacun son bac, le secret des mariages qui durent. N’est-ce pas Chablis ?).

    • Pas de lait pour toi, copine Nunzi, nous le savions. Ici aussi, une maison de toilette pour chacun mais nous avons tous les deux pris l’habitude d’aller dans l’une ou dans l’autre (nous partageons). Miaou, bonne soirée et bon weekend.

  2. Liousha : vi, vive le linge et le lit des deux pattes, surtout plein de pwals à nous ! Merci Edwyn, pour ce L comme Liousha, un L comme Lien.
    Tiki : +1, merci pour ce L comme Tiki.
    Graous graous, miaou week-end !

Laisser un commentaire

