Edwyn a 4 ans

Miaou, les chamis, j’ai oublié de vous dire hier que j’ai eu 4 ans ! Et qu’il y a une nouvelle maison de toilette à la cuisine. Miaou, bonne semaine.
EdwynFaiel2013-0194
36 réflexions sur “Edwyn a 4 ans

  1. Bon anniversaire Edwyn !
    Ta maison de toilette est superbe mais j’aurais préféré une photo de toi en train de souffler tes bougies 😉

    • Merci Sylvie, miaou, je n’ai pas soufflé de bougies, j’ai reçu des caresses, des bisous, et j’ai fait le pot de colle ronronnant ce weekend avec mon humaine.

  2. A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire Edwyn !!! Je vois que tu en as bien profité, tant mieux !
    Des ronrons aussi, et des caresses de la part de ma maîtresse.

    • Miaou, oui à vos questions les chatmis. La nouvelle maison de toilette plus grande est mon cadeau d’anniversaire, il me fallait quelque chose d’utile parce que je ne suis pas matérialiste comme Faiel. Et puis, j’ai aimé les gâteries, poulet, thon, câlins et jeux. Ce que je veux, c’est être près de mes deux pattes. Ronrons à vous deux.

  3. J’ai beaucoup beaucoup de retard mais le dimanche j’essaie de rattraper et j’en profite pour t’offrir une double ration de câlins pour ton anniversaire ! 😀

Laisser un commentaire

