Le long weekend d’Edwyn et Faiel

Un long weekend, miaou, nous avons bien travaillé ! Nous avons surveillé, mangé, joué et… beaucoup dormi.
Edwyn2013-0196
Faiel2013-0197
16 réflexions sur “Le long weekend d’Edwyn et Faiel

    • Miaou ou ouh, que vous êtes drôles (j’adore l’humour suisse) ! Tiens, ici aussi, c’est l’heure de dormir. Bon gros dodo à tous donc et plein de ronrons.

  1. Je compatis : ce week-end fut épuisant ! Rien que d’y penser, je suis déjà épuisée. Je vous souhaite de bien vous reposer pour vous remettre. Pour ma part, je dors déjà.
    Bonne semaine !

    • Miaou, copine Nunzi, toi en plus, tu as de nombreux chats et chatons à t’occuper, ça aussi c’est épuisant et tu t’en tires vraiment bien, mais prends bien du repos quand tu en as besoin, ronrons.

    • Non, notre humaine n’était pas là, elle nous a manqué et nous avons même fait quelques bêtises… Miaou, nous nous sommes fait gronder par l’humain mécontent…

    • Miaou, oui, il fait froid, on prend du poil et on dort beaucoup mais on va secouer un peu notre Mamounette pour qu’elle publie plus d’articles sur le blog. Bonne semaine à vous aussi.

Laisser un commentaire

