Faiel est gourmand !

C’est qui le petit gourmand qui ose venir manger dans les plats ? Devinez ce que j’aime le plus, dans ce bol, le Saint-Moret, l’échalote finement coupée ou le thon ?
EdwynFaiel2013-0204
24 réflexions sur “Faiel est gourmand !

  1. Gourmand mais aussi gourmet, non ?
    Nous ici, on est épaté que tu aimes l’échalotte !!!!
    Régale toi Faiel !
    Ronrons de nous deux, Ingo et Iwen.

    • Et toi, copine Nunzi, tu as le droit d’en manger du Saint-Moret et du thon ? J’espère que oui parce que c’est bon. Miaous chaleureux pour mes chatmis normands.

    • En fait, ma Mamounette est partie chercher l’appareil photo et quand elle est revenue, elle a pris une photo parce que je mangeais dans le bol mais je n’ai pas eu le droit de tout manger.

Laisser un commentaire

