Faiel mal barré !

Après qu’Edwyn soit parti à l’aventure, j’ai voulu moi aussi tenter ma chance mais je suis maintenant dans mon chanot de sauvetage suite au naufrage de mon chatamaran. Help !
FaielChanot
16 réflexions sur “Faiel mal barré !

  1. Il va falloir envoyer une balise SOS Faiel !
    Nous, déjà, on t’envoie un hélicoptère dépêché par assistance-chat !
    Accroche toi mon copain, chat va tanguer !
    Des câlinous à gogo pour ton arrivée !
    Iwen et Ingo

    • Merci Eowin et Colibri, ne vous inquiétez plus, je suis rentré sain et sauf ! Il neige ? Vous êtes en montagne ? Ici, il ne neige pas, dommage, j’aime bien regarder les flocons tomber et essayer d’en attraper… Miaous ronrons.

Laisser un commentaire

