Edwyn, Faiel & Cie : bilan de 2013

Avant de démarrer l’année avec nos articles et nos photos, nous voulions publier le rapport annuel 2013 que les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé pour nous/vous.

Quelques chiffres croustillants

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 9 800 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

En 2013, 83 articles ont été publiés, ce qui porte le total des archives du blog à 382. 110 images ont été importées, portant le total à 21 mb. Ça fait pratiquement 2 images par semaine.

Le jour le plus actif de l’année a été le 23 avril avec 104 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Edwyn et Faiel dans le pouf.

Attractions en 2013

Voici les articles les plus consultés en 2013. Vous pouvez voir tous les détails de l’année concernant ces entrées dans vos Stats.

Certains de vos articles les plus consultés ont été écrits avant 2013. Ils sont restés populaires, vous devriez en écrire d’autres sur ces sujets très appréciés !

Image vedette

Comment vous ont-ils trouvés ?

Certains visiteurs sont issus de la recherche, surtout pour john chatterton détective, john chatterton, yvan pommaux et astrapi.

D’où sont-ils venus ?

Map2013

Qui étaient-ils ?

Votre article le plus commenté en 2013 fut La fontaine à eau : Edwyn boit, Faiel non.

Voici vos 5 commentateurs les plus actifs :

  •  Nunzi avec 63 commentaires

Merci à vous cinq et merci à tous nos visiteurs ! 2 pattes ou 4 pattes, fidèles ou occasionnels ! Ce blog vit grâce à vous alors encore nos meilleurs miaous (vœux) pour cette nouvelle année 2014 et à tout bientôt pour de nouveaux articles.

Au plaisir de vous recevoir sur le blog en 2014.

Advertisements

18 réflexions sur “Edwyn, Faiel & Cie : bilan de 2013

  1. De belles chatistiques ! C’est glop ce rapport annuel 2013 par les lutins statisticiens de WordPress.com ; blogspot ferait bien de s’en inspirer. Allez, Edwyn et Faiel, en route pour une année de blog 2014 encore plus belle que 2013 !

  2. Oh la la, les greffiers vous avez vachement travaillé pour nous offrir toutes ces statistiques, merci c’est toujours intéressant de savoir qui est intéressé par vos chaventures !!! Odilon le héron vous fait la bise du bout du bec et vous informe qu’il reviendra vous voir toujours aussi souvent, câlinous.

    • Oh non, ne t’inquiète pas Rolande, c’est WP qui s’en occupe et qui nous envoie tout ça par mail ! Notre humaine-secrétaire a simplement relu et corrigé quelques fautes. Nous, nous préférons faire une bonne sieste. Ronrons à toi et à Odilon (s’il pouvait nous apporter chacun un petit poisson dans son bec, ce serait super sympa), miaous.

  3. Merci à vous Edwyn et Faiel !
    Merci de l’article publié pour le décès de Notre GAVIN ♥♥♥
    Doux ronrons de nous deux, Ingo et Iwen.

    • Merci Zoé, notre humaine, elle a pleuré alors nous étions tristes aussi. Mais Ingo et Iwen sont en forme et marrants comme tout alors nous sommes contents pour vous. Ronrons à nos deux nouveaux chatmis, Ingo et Iwen et une patouille à Titi (promis, nous ne le mangerons pas).

  4. Bravo les amis pour cette popularité si méritée !
    Je vais essayer de revenir vous voir plus souvent cette année 2014. J’ai pris de bonnes résolutions comme il se doit, hier.
    Alors tout de suite je vous dis, avec Mimi, bien sûr : BONNE ANNÉE de chatzeureux encore et toujours.
    Pleins de ronrons pour votre Coccinelle qui rime avec fidèle.

    • Merci Fil de Soie, toi aussi tu es un fidèle. Plein de miaous bonne année pour toi et les humains que tu aimes. Vas-tu faire un article avec tes bonnes résolutions ? Des ronrons de notre part aussi.

    • Sur Amazon ? Ils vendent des arbres à chat ? Pour nous, notre humaine va sur Wanimo ou Zooplus, mais il faut qu’elle aille voir sur Amazon aussi, merci pour l’info, miaous et ronrons du soir.

  5. Wouahhh tous ces chiffres, c’est super ! On vous aime les copains !
    C’est vrai que l’arbre à chat de la Ninette est extra, c’est au moins un baobab !!!
    Gros câlins les copains et bisous à votre humaine.

    • Miaou copain Caramelou ; notre humaine a regardé les arbres à chat et il y en a de très beaux à des prix raisonnables. Gros ronrons en espérant que tu vas mieux.

    • Miaou, merci Caramelou, tu n’es pas en retard, tu as tout le mois de janvier, et puis tu étais blessé donc tu étais obligé d’attendre d’aller mieux, allez bonne année sans trop de bagarres, hein, et des ronrons à ton humaine aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s