Edwyn et la brosse Furminator

Eh, les chatmis, nous avons maintenant une brosse Terminator (miaou, on me dit dans l’oreillette que c’est Furminator), donc une brosse Furminator, et je n’ai qu’une chose à dire, c’est vachement bien.
EdwynFaiel2013-0205
EdwynFaiel2013-0211
EdwynFaiel2013-0213
EdwynFaiel2013-0210

30 réflexions sur “Edwyn et la brosse Furminator

  1. Attention à ne pas trop l’utiliser… parce que ça enlève beaucoup de poils ! Il y a des maîtres qui ont été trop loin… et qui ont enlevé trop de poils !! Il semble que la brosse coupe dans l’épaisseur et ne fait pas qu’enlever les poils morts.

    • Le maître aurait lu que non, mais je vais lui demander de vérifier. Nous ne l’utilisons pas tous les jours mais je peux dire que je me sens mieux après son passage. Faiel, lui, a pour le moment moins de poils que moi qui tombent. Ronrons.

      • Eh bien, nous l’utilisons pour l’instant tous les deux jours pendant moins de dix minutes et il ne faut pas appuyer. Nos poils morts partent bien et ne se déposent plus partout comme avant, c’est vraiment bien. En plus, c’est agréable et ça fait ronronner de plaisir. Miaous ronrons.

    • Miaou, oui, c’est trop bien cette brosse ! Rolande, tu as des poilus toi aussi ? Nous pensions que tu n’avais qu’Odilon (qui n’est pas un poilu d’ailleurs). Ronrons bon weekend.

  2. Un article donc bien pratique !
    J’avais entendu une démonstratrice dire que cela sert à couper et égaliser aussi.
    Le principal est que vous soyez bien Edwyn et Faiel.
    Ronrons de nous deux.

    • Oui, très bien, mais pas sûr que ça coupe et égalise, il ne faut pas appuyer, simplement passer pour enlever les poils morts, et c’est bien agréable. Ronrons du weekend.

    • Miaou, copain Caramelou, la brosse ne coupe pas, elle enlève les poils et les sous-poils morts, ce qui évite d’en mettre partout. Un article prochainement avec Faiel. Ronrons.

  3. Alors là, je plussoie. C’est vachement bien, cette brosse, parce qu’avec mon sous-poil hyper dense, Indy avait du mal avec une brosse classique, maintenant mon pelage est brossé en profondeur et je perds beaucoup moins de poils. Gros ronrons les copinous.

  4. Quand on voit ton air satisfait, on entend presque le ronron! Ça a l’air super bien, en effet!
    Caresses toutes douces.

    • Miaou, oui, copine Paloma, c’est super bien, et en fait, j’en ai plus besoin que Faiel qui a moins de sous-poils. Tu devrais essayer. Des ronrons pour toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s