Faiel et la brosse Furminator

Miaou, enfin un nouvel article ! La brosse Furminator, j’aime bien, mais je ne suis pas aussi commode qu’Edwyn parce que moi, ce que j’aime, c’est m’amuser.
EdwynFaiel2014-007
EdwynFaiel2014-006
EdwynFaiel2014-005

18 réflexions sur “Faiel et la brosse Furminator

  1. Coucou Faiel !
    Tu es toujours aussi beau !
    Pour ma part, je me repose avec ma famille féline, j’ai présenté Cibou à ma tante, elles s’apprécient énormément.
    Ronrons affectueux de Normandie.

  2. Coucou Faiel,
    Tu ne te laisses pas faire et tu as raison, car on sait où ça commence mais pas où ça finit! D’ailleurs avec un pelage aussi beau que le tien, je ne vois pas à quoi elle peut servir! Ma zhumaine, elle essaie toujours de me la passer sur les côtés, sur le dos, entre les oreilles, là où je ne peux pas aller d’après elle. Et si je laisse faire, ça peut durer des heures!

Laisser un commentaire

