Edwyn et le plaid tout doux

Miaou, bonjour les chatmis, je l’aime bien ce plaid, il est tout doux et tient bien chaud, idéal pour dormir.
EdwynFaiel2014-0011
EdwynFaiel2014-0032

14 réflexions sur “Edwyn et le plaid tout doux

  1. Beau ce plaid et bien chaud. Les petits, vous avez du passer un bon hiver, mon gros minet en a un aussi tout gris … Bon, je ne serais pas présente qq temps car je vais à la clinique, donc à bientôt de vous revoir et vous lire, câlinous.

  2. Il est bien ton plaid. Moi aussi, j’en ai un préféré: un jaune d’or, bien chaud, épais, replié en quatre épaisseurs… au creux d’un petit fauteuil « Maisons du monde »!…
    Miaous et câlins à tous.

  3. En plus, il met en valeur ta beauté, il flatte ton teint! Le contraste des couleurs est parfait. On voit que tu habites chez des artistes!

  4. Ahhhh, on est bien d’accord !
    Un beau rouge comme chat, tu ne peux la manquer !
    Tu poses bien pour la photo, toi au moins !
    Nous, pour nous « capturer » il faut du temps ! lol
    ronrons de iwen ingo

    • Miaou Iwen et Ingo, je suis assez poseur, c’est vrai. Mais là, c’est la tristesse parce que nous venons d’apprendre une mauvaise nouvelle, c’est ici. Ronrons bien tristes.

Laisser un commentaire

