Faiel et la brosse Furminator – 2

Mais, elle sert à quoi, cette brosse Furminator, elle est dure, elle n’a pas l’air de se manger, et puis elle n’est pas très joueuse…
EdwynFaiel2014-008
EdwynFaiel2014-009

16 réflexions sur “Faiel et la brosse Furminator – 2

  1. Coucou les amis
    Contents de vous retrouver
    Cette brosse, nous, on la connaît pas
    On a entendu dire que ca enlevait nos jolis poils… C’est vrai ?
    Ronrons de nous Iwen Ingo

    • Ne vous inquiétez pas les chatmis, ça enlève les sous-poils et les poils morts qui sont quittes de se déposer partout, ça ne fait pas mal, et c’est bien agréable de pouvoir faire sa toilette sans avaler tous ces poils. Ronrons à vous deux.

  2. Qu’est-ce qu’elle a de spéciale cette brosse ? Moi, j’ai une brosse « super marché » et ma minette n’aime vraiment pas le brossage, à moins qu’elle prenne ça pour un jeu et que cela m’échappe !

    • Miaou Géraldine, ce n’est pas à Faiel qu’il faut demander ça ! Pour lui, la brosse est comme tout le reste, un jeu. ^^ Quant à moi, je peux te dire qu’elle est très utile pour enlever les poils et les sous-poils morts (et j’en ai plus que Faiel contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant son pelage plus long). Elle ne fait pas mal, elle n’abîme pas le pelage et elle est vraiment agréable au passage. Elle évite aussi qu’on mette tous ces poils sur le mobilier en tissu et le linge propre. Peut-être devrais-tu l’essayer ? Ronrons.

Laisser un commentaire

