Edwyn et Faiel rendent hommage à Virgule

Bonjour les chatmis, c’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre la mort de Virgule que nous vous avions présenté en juillet 2012 [ici]. Nous sommes de tout cœur avec Fanfan, son humaine, qui a besoin de réconfort. Vous vous rendez compte, Virgule et elle ont passé plus de 20 ans ensemble. Nous vous remercions d’aller la soutenir [ici]. Virgule a rejoint tant de nos congénères au paradis des chats. Repose en paix, beau Virgule.
Virgule1

28 réflexions sur “Edwyn et Faiel rendent hommage à Virgule

  1. Un bel hommage pour Virgulounet !
    Gavin, en tant que Président, a dû bien l’accueillir.
    Pensées de réconfort à Fanfan.

  2. Bonjour Edwyn et Faiel,
    Le commentaire qui suit a été déposé chez nous (Eowin et Colibri) par Soleil bleu à votre attention. Nous venons donc le porter ici :

    « Pour EDWYN et FAIEL
    Car on est désolés, on n’arrive pas à mettre le commentaire chez vous il faut s’abonner avec un mot de passe et on comprend rien alors on poste chez Chatdesîles le commentaire pour vous gros bisous.

    Merci de tout mon cœur Edwyn et Faiel, merci vraiment d’être tant fidèles à notre blog à Virgule et moi …

    Merci pour ce très bel hommage à mon Amour de Virgule, merci pour cette belle photo que vous avez choisie et le texte touchant …

    Virgule me manque tant mon Dieu que c’est dur de vivre seule sans Amour, Virgule était mon seul et unique Amour

    Bien sûr son Amour est toujours dans mon cœur mais que c’est dur de ne plus vivre avec lui, on a partagé tant de belles et moins belles choses, tout ce qui fait une vie, tout cela on l’a vécu tous les deux comme des grands, on s’en est sortis tous les deux comme des grands et maintenant … je ne sais plus rien … Tout ce que je sais c’est Virgule qui me l’a appris, tout ce que j’ai c’est Virgule qui me l’a donné …

    Des câlins à vous Edwyn et Faiel
    Merci et des bisous à votre maman
    Signé Soleil bleu

    • Merci d’avoir relayé, chamis Eowin et Colibri, la chamitié est très importante dans la blogosphère féline. Votre hommage à Virgule est magnifique et nous avons allumé une bougie. Nous allons encore soutenir Fanfan, ronrons de réconfort.

  3. Merci de tout mon cœur Edwyn et Faiel, merci vraiment d’être tant fidèles à notre blog à Virgule et moi …

    Merci pour ce très bel hommage à mon Amour de Virgule, merci pour cette belle photo que vous avez choisie et le texte touchant …

    Virgule me manque tant mon Dieu que c’est dur de vivre seule sans Amour, Virgule était mon seul et unique Amour

    Bien sûr son Amour est toujours dans mon coeur mais que c’est dur de ne plus vivre avec lui, on a partagé tant de belles et moins belles choses, tout ce qui fait une vie, tout cela on l’a vécu tous les deux comme des grands, on s’en est sortis tous les deux comme des grands et maintenant … je ne sais plus rien … Tout ce que je sais c’est Virgule qui me l’a appris, tout ce que j’ai c’est Virgule qui me l’a donné …

    Des câlins à vous Edwyn et faiel

    Merci et des bisous à votre maman

    • Miaou, Fanfan, tu as réussi à poster un commentaire finalement. Nous sommes de tout cœur avec toi et nous t’envoyons des ronrons de réconfort. Nous n’oublierons pas Virgule et nous avons allumé une bougie pour lui.

  4. La douleur est à la mesure de la force du lien qui unissait Virgule et Fanfan.
    Je suis allée déposer un mot de soutien sur son blog.
    Merci pour cet hommage.
    Câlins pour Edwyn et Faiel.

    • Miaou Caramelou, oui bien triste ; nos condoléances pour ton amie Pépita (nous ne sommes pas sûrs de la connaître, de connaître son blog, peut-être qu’elle n’en avait pas). Pensées de réconfort pour toi et son humaine, ronrons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s