Fil de Soie, reviens !

Bonjour les chatmis, nous voulons vous parler de Fil de Soie, un de nos premiers chatmis, que nous avions présenté ici. Ce n’est pas un hommage car nous ne voulons pas croire qu’il est mort ! Mais il a disparu depuis le 29 avril et ses humains sont très inquiets, vraiment très inquiets et très tristes. Alors, c’est bien d’aller soutenir Mimi ici (article d’où provient la photo ci-dessous). Et si vous voyez Fil de Soie quelque part, dites-lui de rentrer à la maison ou ramenez-le ! Merci pour lui et ses humains.
FildeSoie042014

27 réflexions sur “Fil de Soie, reviens !

  1. Oh, là, là ! J’espère sincèrement qu’il reviendra très bientôt ! Courage à Mimi – nous allons la soutenir tout de suite !

    • Merci Nunzi, merci Sharon, vous avez été durement touchées vous aussi, alors vous comprenez la perte de l’un d’entre nous. Mais nous espérons que Fil de Soie est en vie et qu’il reviendra bien vite. Miaou.

  2. C’est dur de ne pas savoir où sont passés nos minets. Je voulais voir si elle avait laissé une annonce sur chat-perdus.org mais, ne sachant pas le département, j’ai abandonné (+ de 600 annonces de chats perdus en une semaine !!!). Je vais lui conseiller de le faire si toutefois ce n’est déjà fait.
    Bisous

    • Merci Sylvie, nous avons appris que plus de 600 chats ont disparu dans l’Essonne en peu de temps, c’est terrible, surtout s’ils sont vendus à des laboratoires ou pour des chasses privées ou des combats, miaou…

      • Bonsoir, non, les + de 600 chats disparus n’étaient pas que de l’Essonne. Je n’avais pas sélectionné le département car je l’ignorais. C’était pour la France entière mais je trouve ça tout de même énorme.
        Bisous

      • Ah, mais c’est dans l’actualité que nous avons lu que de nombreux chats avaient disparu, mais ce n’est pas 600, c’est 500, ce qui est tout de même énorme (tu peux trouver plusieurs articles dans l’actu). Miaou.

  3. Vous êtes vraiment adorables chers Edwyn et Faiel d’avoir pensé à passer un appel sur le blog. Peut-être que cela donnera quelques pistes et que nous retrouverons la trace de Fil de soie un jour. Merci d’avoir une telle confiance en sa survie . S’il était identifié, quelle joie!
    Je vous envoie plein de caresses chers chamis fidèles .
    Bises à Coccinelle

  4. Je suis sûr que Fil de soie finira par retrouver sa maison et ses humains. Six ans c’est trop jeune pour le grand voyage. J’ai laissé un mot sur le site de Mimi. Ce serait trop triste.

  5. Eh oui, les petits, parfois certains de nos félinous chéris nous quittent, mon Blue blue n’est plus rentré à la maison un jour, je souhaite qu’il ait trouvé une bonne maison et ce gentil Fil de soie aussi.

  6. Nous aussi, nous aimions beaucoup notre copain Fil de soie et nous sommes tristes … Nous espérons qu’il reviendra … Nous croisons les pattes pour qu’il revienne …
    Fil de soie, reviens !!!
    Merci pour ce billet.

  7. Merci à tous pour votre soutien si réconfortant. Si tous ces espoirs conjugués pouvaient le faire revenir, ce serait une grande joie. Il a son annonce sur chatperdu, mais rien de neuf…
    Fil de soie n’est toujours pas rentré. ll n’a pas entendu votre « reviens ».
    Plein de chatounes à tous les chatmis de la part de Mimi.

    • Miaou Berlioz, merci d’être passé ici ! Eh oui, nous aussi, nous espérons le retour de Fil de Soie, sain et sauf. Alors, tu as été gâté pour tes 10 ans ? Miaou, passe un bel été.🙂

Laisser un commentaire

