Faiel joue au Rummikub

Au Rummikub Chiffres !

EdwynFaiel2014-0087

10 réflexions sur “Faiel joue au Rummikub

  1. Cool, tu sais compter ! Non, parce que, dans notre famille, les maths, c’est notre point faible. Prends Piper, ma grand-mère : elle a eu quatre chatons, elle en a nourri cinq.

    • Miaou, les chiffres, c’est pas mal, et ça permet de compter les croquettes ! Piper, elle a eu un chaton comme un coucou dans le nid d’autres oiseaux😉

      • Le chaton faisait du stop en rase campagne, Sharon l’a prise dans sa voiture et l’a ramenée à la maison. Piper s’en est occupée car la petite n’était pas sevrée, et les biberons, c’est compliqué. Elle fut nommée Espéranza, et c’était ma future maman.

      • Miaou, copine Nunzi, dans ta tribu, il y a de belles histoires, des histoires extraordinaires, c’est vraiment super, chez nous c’est calme. Des ronrons à tous, les 2 pattes et les 4 pattes.

  2. Bonjour mon ticopain FAIEL, mais c’est bien et tu joues contre qui? Tu gagnes? Continue, ça t’instruit, eh bien moi je compte jusqu’à deux, alors je te fais deux bisounettes et des bisous à tes parents ♥♥♥♥

    • Miaou, TiCaramel, en fait j’empêche les humains de jouer alors, je gagne, c’est sûr ! Des ronrons pour toi aussi et un miaou beau mois d’août, plus ensoleillé que le mois de juillet.

Laisser un commentaire

