Faiel joue à Abalone

Avec les boules blanches bien sûr !
EdwynFaiel2014-0091

26 réflexions sur “Faiel joue à Abalone

  1. Tu as compris que ce jeu était là exprès pour toi, Faiel! Sûr que tu vas gagner, tu es le meilleur et en plus tout ce qui est blanc porte bonheur.
    Plein de douces caresses

    • Miaou, copine Paloma, on ne m’avait pas prévenu qu’il y avait des commentaires pour moi… Et maintenant, j’ai du retard à répondre… Toi, tu as d’autres jeux, à l’extérieur et ça doit être bien aussi. Des ronrons.

    • Miaou, oui, je sais faire ça, avec une boulette en papier sous le living ou sous le canapé et l’humain joue au voleur avec la lampe de poche. Des ronrons à Spoutnik.

      • Des ronrons à toi aussi😉
        Parfois le matériau le plus simple (l’emballage de la plaque de chocolat de maîtresse) fait une boule de couleur tout à fait acceptable😉 Pas besoin de jouets coûteux !

      • Miaou Spoutnik, d’accord avec toi, j’aime jouer avec une boulette en papier aussi. En plus, toi, tu as une boulette en papier de chocolat… suisse😉 J’aime aussi jouer avec une ficelle, un truc qui roule, enfin tu vois quoi. Des ronrons pour toi et ton humaine.

      • Tout ce qui roule c’est top, ensuite mon jouet préféré c’est ma souris attachée à une ficelle et ensuite le top c’est le rouleau de pq😉 des ronrons.

      • Miaou Spoutnik, moi aussi j’aime les jouets simples et, de toute façon, je joue avec tout, même les jouets ‘maison’. Des gros ronrons.

Laisser un commentaire

