Edwyn Merckx

Edwyn Merckx en plein effort dans le Col du Chat !
EdwynMerckx

18 réflexions sur “Edwyn Merckx

  1. Bonjour mon copain EDWYN. Alors té de la pédale, c’est bon le vélo, mon papa a fait du vélo pendant 20 ans, mais tu es meilleur car toi, tu as le maillot jaune, bravo, caresses à toi et bisous à ta famille ♥♥♥

  2. Han la la, vous êtes de grands sportifs dans la famille ! Si, si, j’ai entendu parlé aussi de ton frangin, Rafaiel Nadal😉
    Fais attention Edwyn aux contrôles anti-dopages. Pas de catnip avant une course😉
    Bisous

    • Miaou Sylvie, pas de risque que je prenne Catnip ou Irrésistibles, je n’aime pas ça ; je ne mange que mes croquettes, mes boulettes et quelques trucs d’humains (jambon, thon…), ce n’est pas du dopage, ça. Des ronrons.

      • La cataire ou catnip est de l’herbe à chat. Il y en a dans les grattoirs et dans certains jouets ; ça s’achète aussi en pot pour recharger certains jouets. Les miens sont de vrais shootés quand je leur en mets🙂
        Attention au thon (que les miens adorent aussi), ce n’est pas bon pour leurs reins:-/ Il est conseillé de vider le jus (le + nocif) et de rincer le thon. Je n’ai jamais essayé mais je pense qu’ils aimeraient moins. Du coup, je me dirige vers des boites de thon spéciales pour matous : almo, applaws… (vente en ligne sur les sites connus ou bien dans certaines animaleries). Merci pour les ronrons. Gros câlins en retour. Bisous à ta maman.

      • Miaou Sylvie, merci pour ces infos. Faiel et moi avons aussi de l’herbe à chat et nous adorons ça, surtout moi. Pour le thon, nous ne savions pas, nous allons donc faire en conséquence car notre santé avant tout (nous sommes des chats raisonnables). Des ronrons.

Laisser un commentaire

